Jp Tu me le fais?
Si tu as mal au dos ? Ben prend de l´aspirine et va dans un fauteuil bien moelleux
Non lol , j´ai une scoliose 17°
Ok
http://www.tierrademilagrros.com/images/fia_massage.jpg
(je suis la vieille dame )
J´aimerai pas être à la place du gars
Jp Arrête de te donner de fausses identités
Non je me donne pas de fausse identités
Ma derniére photo en date
http://www.sfgate.com/traveler/postcards/haight-hippie.jpg
Jp laisse moi te dire que t´as la classe
alorsla Posté le 28 août 2005 à 00:07:02Jp laisse moi te dire que t´as la classe
Je suis entièrement d´accord
Merci toi aussi
http://www.the-next-degeneration.de/pic/gandalf-hippy.jpg
Jp , tu t´éclates XD?
Nan j´fume pas
I´m Jsut a Hippie
Bon je vous laisse , a plus
Bye et Peace
mer** j´ai loupé le mille
Salut tout le monde
re! cisla
Salut -[chaodrea]-,au fait,tu es actif ici
http://img346.imageshack.us/img346/6157/lattedanslecul6kb.jpg
Je suis beau