En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
elo67
Niveau 10
27 août 2005 à 21:33:10
tu va bien jp?
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 21:33:54
Ou i et toi ? http://www.piratecomedyshow.com/pics/ISF2003_JPpirate.jpg
skwi
Niveau 9
27 août 2005 à 21:36:34
un deck ninja (tout frais tout chaud) un deck ange, un deck clerc. Perso j´ai fait qu´un tournoi et je suis arrivé dans les 100 premiers j´avais trop le moral parce que le deck je l´avais préparéle jour même
elo67
Niveau 10
27 août 2005 à 21:36:57
jp non v pas bien..
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 21:37:38
Oh ! désolé pour toi dans ce cas-la
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 21:38:14
heureuse de savoir que mon pseudo a sevi a vous trouver un point commun lol
cherchemodos
Niveau 10
27 août 2005 à 21:38:37
JP, retire le bonnet que ta dans la tête.
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 21:39:08
Nan je le garde j´ai froid aux oreilles
elo67
Niveau 10
27 août 2005 à 21:39:15
c rien...^^jvé surmonté sa
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 21:39:43
Ah ! Good
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 21:40:23
qu´est que tu as elo?
cherchemodos
Niveau 10
27 août 2005 à 21:40:54
Il fait pas froid dehors
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 21:41:22
Je suis très frileux, c´est pas ma faute.
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 21:50:05
moi aussi j´ai froid c´est peut etre parce qu´il n´y a pas de chauffage lol
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 août 2005 à 21:56:28
prochainement : le forum chaufffage
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 22:10:14
t encore la chaodrea?
cisla2
Niveau 10
27 août 2005 à 22:11:56
Re tout le monde
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 août 2005 à 22:14:59
oué oué suis la
cisla2
Niveau 10
27 août 2005 à 22:16:09
-[chaodrea]- Posté le 27 août 2005 à 22:14:59 oué oué suis la