moi aussi trop content de quitter le pu**** de college ou j´ai passé 4 ans
tu passes en quelle classe?
Moi j´ai fait que 3 ans au collège
Jvais en seconde MPI et toi ?
bonne nuit a tous
3 ans comment sa
tiens moi aussi je fais seconde MPI
bonne nuit Reya
Onn2belle Tu peux pas me donner un aut´ surnom que je puisse faire plus simple? brefEuh...moi je passe en IGC ^^
3 ans, parce que normalement je devrais aller en 3ème, mais jvais en seconde
Reya
Euh jpeux t´appeler euh ... C´est quoi ton prénom ?
reya
mdr , je te demande à toi un surnom mais moi appelle moi Djo si tu veux ^^ c´est comme ça que tout le monde m´appelle
merci Djops :je refais un petit tour en premiere a+
arf , @ plus
++ Reya
Djo j´essairai de m´en souvenir
lol , t´as une si mauvaise mémoire que ça?
Euh on m´appelle Anna ou Annabs en général, pour les non feinéants c´est Annabelle
Excuse, je suis un peu occupée, msn, télé, internet, mon frère ...
Dur dur la vie !
Djo ==> Ben j´ai pas une mauvaise mémoire, mais après 22H on va dire que reflechir n´est une chose que je pratique enormement
moi c´est après minuit
Okie bon alors je t´appelerai Anna
parce que je suis loin d´être un non feinéant
Et aussi...ça va jusqu´a 2h tu peux faire un ptit effort après je comprendrai
Ouais je ferais un effort
-[chaodrea]- Posté le 27 août 2005 à 23:56:07moi c´est après minuit
Moi avant c´était 3H, mais j´ai diminué l´heure
lol...J´ai mal au dos.Que faire?
Massage.