En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 août 2005 à 20:59:07
florianSol
Niveau 5
27 août 2005 à 21:00:19
Lol je suis un peu fou , mais voila je le donne mon addresse ( j´espere qu´il y aura pa de violeurs ou de hackeurs )
solatges@hotmail.com lol , j´ai vraiment rien a faire la pour en arriver a ce point !
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 21:00:49
salut chaodreas et pendragon et en ce qui te concerne flo tu n"as qu´a mettre ton msn
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 21:01:07
Quelle idée de chercher sa femme idéale sur un forum de jeuxvidéo?
www.mithyc.fr
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 août 2005 à 21:01:56
tiens les mentalit"s changent ici ...
personne ne m´a demandé qui j´étais
y´a pas de s a mon pseudo
trotro72
Niveau 10
27 août 2005 à 21:02:34
Bonjour les z´enfants. Comment allez-vous ?
voca
Niveau 9
27 août 2005 à 21:02:48
SLut tlm , sa va ??
florianSol
Niveau 5
27 août 2005 à 21:02:53
Nan , mais lundi je vai tenter ma chance avec la libraire de ma ville ! lol je suis motivé !P endant quelques instants on s´est un peu regardé dans les yeux , ca doit etre un signe ! La au pire ca la fera rire que je l´aborde
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 21:03:12
bon si tu veux je te pose la question qui es tu?
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 août 2005 à 21:04:44
un forumeur parmis tant d´autre
lol la vieille rép de merde
florianSol
Niveau 5
27 août 2005 à 21:05:05
YA pa de chat sur jeuxvideos.com? ca aurait été cool
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 21:06:13
Chaodrea si tu insistes à ce qu´on pose la question pour répondre ça... lol
trotro72
Niveau 10
27 août 2005 à 21:06:25
-[chaodrea]- = chaodrea Il fut banni, hélas... Ca répond à ta question Reya ? ^^
florianSol
Niveau 5
27 août 2005 à 21:07:05
Moi j´aimerai voir une photo de toi reya !! . tu m´intrigues lol
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 21:07:32
Trotro Tiens toi aussi...sauf que moi j´ai même pas reçu de mail de bannissement...
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 21:07:53
va voir ta libraire
trotro72
Niveau 10
27 août 2005 à 21:07:56
floriansol Posté le 27 août 2005 à 21:05:05 YA pa de chat sur jeuxvideos.com? Il est mort la semaine dernière. Rupture de stock de Ronron chez l´Intermarché en face de l´immeuble de Jeuxvideo.com.
trotro72
Niveau 10
27 août 2005 à 21:08:47
alorsla Quoi, moi aussi ? Je n´ai pas été banni, je disais juste que chaodrea était l´ancien pseudo (banni) de -[chaodrea]- ! ^^