moi je rentre le 4 ou le 5 ché plu
Dans la vie on fait que bosser...lol
tkt il parait que l´on a toute la mort pour se reposer
cette remarque est pour Djo ou moi?
pas pour toi
le meilleur momen de la vie c la mort c pour sa kon le garde pour la fin
Reya t´as passé la journée sur ce topic où je rêve?
je t´explique en fait pas toute la journée pis en plus c´est a cause d´un truc que je suis sur l´ordi aujourd´hui
c´est quoi le truc?
très compréhensible
j´avoue en fait je n´ai pas toucher a ce clavier depuis un mois et donc je me ratrape
ah okieen gros : Tu rattrapes le temps perdu
moi je l´ai touché tous les jours pendant deux mois
bin oui pas de contact avec la civilisation c´est dur lolchao tu me fais penser a mon frereet pis meme pas toute la journée juste depuis 13h
Ouais...belle excuse hein?Les femmes toutes les mêmes
ton frere
moi O moins je passe pas 10h a la suite
arrete pas d´un coup
bah depuis 13h ...
j´ai peut etre allumé l´ordi vers 13h mais j´ai jamais dit que je suis rester devant pendant tout ce temps
bah en tout cas à chaque fois que je revenais tu y étais ^^