bon ... vous parlez de quoi ici généralement?
Bonsoir skwi.Comment ça va ?
chaodrea Je sais pô je suis nouvô sur ce topic. Apparemment on ne fait que dire "salut, ça va ?" et "bye, bonne soirée". ^^
trotro72 => je vais très bien merci et toi?
moi pareil et j´ai remarqué la meme chose que toi
skwi Ca va, merci ! ^^Bon, de quoi parlons-nous ? C´est bien beau de saluer et de dire au revoir mais ça ne nous avance pas à grand chose.
généralement ?? ben on parle heu..., on parle je de heu... , nan ben je C po , dsl
Reya => j´adore ton pseudo c´est tiré de quoi???
skwi http://www.reya.com/pages/index_fr.htmC´est évident.
je pensais plus à :http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?inv221mais bon
pas assez pour toi apparement trotro quelque chose me dit que tu aimes les bateaux lol
Ah non non, c´est pas du tout ça, t´es ultra over hyper méga carrèment à côté de la plaque. ^^
reya Non, j´aime bien Google."Reya" tapé sur Google ça donne la page postée plus haut.
skwi ~~> tien sa me rapelle plein de chose les magic
Ho Ho ! je vous salut, je suis Pirate JP la nouvelle terreur des abîmes
http://www.piratecomedyshow.com/pics/ISF2003_JPpirate.jpg
-[chaodrea]- Posté le 27 août 2005 à 21:29:21skwi ~~> tien sa me rapelle plein de chose les magic
tu joue a magic??? si oui et si ta msn contacte moi j´organise des mini-tournoi
coucou les survivants
Salut elo
Les Pirates vaincra
skwi j´y jouait ... mais la j´ai plus vraiment le temps
mais bon je m´y remettrai bien u jour
je suis toujours partant pour discuter