CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 09:01:14

glup, ya encore des fous qui viennent ? ! et le directeur adjoint où est -il ? !

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 09:02:21

C très bien mais essaiez de maitrisez votre colère, les fou il me les faut vivant ET conscient parce ke ensuite j´aurait des ennuits avec les familles :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 09:04:00

hired_killer38 Posté le 19 août 2005 à 09:01:14
glup, ya encore des fous qui viennent ? ! et le directeur adjoint où est -il ? !

il doit se reposer, il a pratiquement ete là toute la journée hier car moi je faisai ke de partir etn de revenir 5 min.
d´ailleur je lui di merci un big :merci: a fromage :ok:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 09:04:33

oh vous savez les familles.... Il faut demander au directeur adjoint quand il y a un problème avec un fou. Hier j´ai nettoyé le couloir C du quartier heute sécurité et votre adjoint à ressucité mes victimes :snif:

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 09:05:59

heureusement qu´il a se pouvoir sinon il n´yaurai plu de fou depui votre arrivée :lol:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 09:09:10

Moi je nettoie tout ce qui va pas dans cet asile. A la matraque bien sur ! :peur:

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 09:10:02

:lol: :rire: ouai et vou avez raison quand les fou sont ch*an il faut le leur faire comprendre :ok:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 09:14:05

Tous les soirs je publierai un rapport sur mes agissement au quotidien. Mais là, c´est inutile car les fous ont l´air de dormir.

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 09:15:16

ouai G une idée POUUUUEEEEEETTTTT a non sa a pas marcher tanpis

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 09:18:56

sinon si on reflechissait au programme de la journée :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 09:23:11

:up:

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
19 août 2005 à 09:25:44

Ils sont dingues.

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 09:39:58

Ah j´ai fait la grasse mat mais... OU EST mon CANARD en PLASTIQUEEEE!?

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 09:45:52

GiiiiAAAAArk! QUI a tagé WINDAUWS en lettre de welée sur LE MUR DE MAcellULE???? :fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 09:49:26

ah, voila les fous qui se réveillent *sort sa matraque* Allez mes petits, tonton gardien va vous faire un réveil douceur ! Mais avant passez à la salle de torture sil vous plait ! :peur: Bon, pas de directeur adjoint, on va pouvoir vraiment les tuer gné héhéhéhéhéhéhé :peur:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 09:49:26

Mon CANARheu!

  • se tape la tete contre le mur rembouré*

Pouf pouf pouf pouf
J´veux 3 choses!!!
Mon camarade de linux " Canard_Plastok"
Un ptit dej´
ET UN GROS poster De LINux pour cacher cette ORIBLE marQUe surMOn MuuuuuuR!!!

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 09:50:01

hé on a posté exactempent en meme temps

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 09:51:15

Toi ! oui toi ! Tu veux un pti dej ? ! mouahahahaha, ya qu´un seul repas par journée et tu vas me suivre pour que tu aille prendre ta douche gné héhéhéhéhéhé *matraque à la main et sers son poing américain* :peur:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 09:52:19

j´vais chanter l´himne aux disparus a mon canard dispaRU!!!!!
C´est la danSE DES caNARDS QUi en sorTANT de la MAre se seCOUent le bas desREINS et font " COIN COIN!"

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 09:56:53

hé doucement ou je te gelifie avec mon lance-roquette armé a la gelée de pruneau!!!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment