les fous, les zombies, les canards en plastique....
playdog, si tu ne l´as pas lu il faut que tu saches une chose.... tu possèdes désormais 35 % de mon pouvoir et tu as tué joebar et fuego72! meurs!
- se saisit d´un poteau en acier*
- l´éclate contre la tête de playdog*
- hurle: JE TE VENGERAI JOEBAR! TOI ET TA CHEVRE!*
Vietnamien82 Posté le 18 août 2005 à 20:20:04
OUAIS Y´A UN REPORTAGE SUR LES ASILES SUR TF1!!
--------> sérieux?
cool
je répare d´une simple incantation toutes vos conneries et la pagaille que vous avez mis!
ah oui au fait, j´ai pas de voiture... de temps en temps, j´invoque bien une petite nissan 350z pour me distraire, mais sans plus...