CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 09:57:36

Tu l´auras voulu ! !!! *fonce avec sa matraque sur le fou qui chante les canards en gueulant* yyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaaaaa ! !!!! :peur:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 10:07:53
  • jehuty fait un pas de coté et hired killer se prend le mur rembouré et rebondis en dirrection de jehuty qui est maintenant quasi assomé*

Oh neptune et plutON!!!!HE! la lune de pluton RENDS MOI MES CEREALES! HIarrrK! C´est MOA Ki leS ai PRises A La CANtine!!! :fou: j´ai DLA GELee SITu VEUx!

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 10:08:57

Les MURs sont ROUges? J´CROyais qu´ils etAIent BLEUs?

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 10:13:13

ooouuuurrrfff, il ma fait mal aie aie aie mais que fiche le directeur adjoint avant que je le massacre ? ! *retourne dans la salle de torture*
AAhahahaha, voila de quoi faire passer un bon moment à ce fou gné héhéhéhé *prend un collier muni de clou à serrer autour du cou*
jehuty1000, les murs sont bleu mais bientôt je vais repeindre ta cellule en rouge gné héhéhéhéhé, viens là petit, petit ! prend le collier dans une main, la matraque dans l´autre*
Héhéhéhé et si tu résistes, c´est la camisole de suite gné héhéhéhé :peur:

playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 10:17:03

:salut: tout le :globe:

playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 10:18:38

qqn pour raplé la liste des fous é leurs chambres :svp: :merci: enfin moi c la 69 jle c :lol: ! !!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 10:25:38

:hello: les fous, les zombies, les canards en plastique....

playdog, si tu ne l´as pas lu il faut que tu saches une chose.... tu possèdes désormais 35 % de mon pouvoir et tu as tué joebar et fuego72! meurs!

  • se saisit d´un poteau en acier*
  • l´éclate contre la tête de playdog*
  • hurle: JE TE VENGERAI JOEBAR! TOI ET TA CHEVRE!*

Vietnamien82 Posté le 18 août 2005 à 20:20:04
OUAIS Y´A UN REPORTAGE SUR LES ASILES SUR TF1!!

--------> sérieux? :-d cool

je répare d´une simple incantation toutes vos conneries et la pagaille que vous avez mis!

ah oui au fait, j´ai pas de voiture... de temps en temps, j´invoque bien une petite nissan 350z pour me distraire, mais sans plus...

playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 10:27:15

oula je croi que g pas tout suivi la :hum: c normale que g pas tout compri??? :fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 10:30:54

Bonjour monsieur le directeur adjoint ! Comment allez vous ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 août 2005 à 10:32:33

il y en a un paquet sur le forums DS, je leur dis quand je les vois !

canard_plastok
canard_plastok
Niveau 1
19 août 2005 à 10:34:17

He touche pas a jehuty hired killer!!!

  • se jette sur hired killer et lui ecrase un CD linux sur la tete*

BLAM!
EN tant que camarades de PC on s´entraide!!!
Et pis moi j´aime bien les murs bleus!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 10:35:12

:honte: pas encore des nouveaux arrivants!!!!!

playdog, il faut que tu lises les pages où tu étais pas là... en bref, tu es le meurtrier de joebar et fuego72, ainsi que la chèvre hérie de joebar! tu es désormais assez puissant et je tiens à te roxxxxer!

playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 10:36:12

:ok: il me reste plu ka comprendre le mot roxxxer é g tout compri :lol: :fou:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 10:36:50

Mon canard en plastique!!!

  • essaie d´articuler tant bien que mal a cause du colier a clous plantés dans son atrere et lui ayant detruit les cordes vocales)

Q´ESt ce Que t´as fait PDT TOUt ce temps?????
M´en fous allez On FONce a LA SAlle informaTIQUE!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 10:37:56

migija Posté le 19 août 2005 à 08:52:32
-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23
-diana79: cellule numéro 4000
-nukem23: cellule numéro 15
-ogm: chambre 27
un petit rapel des fou

directeur migija
directeur adjoint MOI
assistante elwing10
cuisinier(et sale traitre) playdog2
gardien(taré) hired_killer38

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 10:37:58

ben ou Ils SonT les ORdi? :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 10:39:58

je les ai téléportés en lieu sur...

mauintenant jehuty je t´enferme dans le cellule 38 TRES TRES TRES TRES haute sécurité

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 10:42:20

Hiark c´est quoi ce truc? Pourquoi y´a un couloir de 30 portes blindées?Pourquoi y´a un squelette a coté de moi?!!! :fou:
ARRGH NON!!!!!! C´est BILL GATES!!!!!!!!LAISSEZ MOI SORTIR!!! :snif2:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 10:43:51

Ah C´eST la tortuRE!!!!!Y´aUNE FEneTre!!! Une WINDOWS!
Niooon! APPORTEZ moi du CIANUre!!!!!

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 10:44:36

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23
-diana79: cellule numéro 4000
-nukem23: cellule numéro 15
-ogm: chambre 27
-deathstone: cellule 1024
un petit rapel des fou

directeur migija
directeur adjoint MOI
assistante elwing10
cuisinier(et sale traitre) playdog2
gardien(taré) hired_killer38

:hello: tou le :globe:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment