CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 20:15:53

je suis cché dans les toilettes! :nah: vous m´aurez pas! :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 20:16:25

naaaaaan spartacus :mort:
je ne rescuciterais,que si tu me supplie de revenir,et que tu deviens mon esclave :mort: :rire2:

  • rejoins quartum* :-d
quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 20:17:59

oooooh pas à deux dans les toilettes! :fou:

on est serrés! au fait pourkoi ya t´il des souris sur tes oreilles? :fou:

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 20:19:13
  • BRAQUE LES ORGUES DE STALINE SUR LA GUEULE DE JAMAIQUE RASTA*

:fou:
Excuse toi anvers le Parrain maitenant...
:fou:
DEFONCE ! !!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 20:19:19

c pas des souris :honte:

c des rats :fou:

  • chie par terre*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 20:20:04

OUAIS Y´A UN REPORTAGE SUR LES ASILES SUR TF1!! :-d

_-Spartacus64-_
_-Spartacus64-_
Niveau 4
18 août 2005 à 20:21:02

je matte direct

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 20:21:54

chouette on parle de nous! :fou:

de la merde par terre! ça va attirer les rats!

fuyont à la cantine et en route vers de nouvelles aventures! :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 20:22:02
  • BRAQUE MA FAUX SUR LA GEULE DE SPARTACUS*

Excuse toi envers l´Ange De La mort maintenant...

DEFONCE :fou: :fou:

ps:toi t´es allé sur un forum bien precis :rire2:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 20:23:27
  • enleve la vie de tous les rats,et toutes les souris du monde*
_-Spartacus64-_
_-Spartacus64-_
Niveau 4
18 août 2005 à 20:24:06

Braquesa queue sur vietnamien
:fou:
DEFONCE

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 20:24:48

ya plus de souris? ça va mieux! mmm à la cantine on sert du poulet à l´orange massérée dans du jus de cadavre que l´on a tué au lance flamme! :fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 20:25:53

Bon bah faites ce que vous voulez mais moi j´ai fait mes heures ! ! pom pom pom *s´en va en sifflotant, matraque à la main au cas où*
Salut, tu m´ouvres la porte ? Comment sa tu veux pas ? ! *fonces sur le portier en hurlant* yyyyaaaaaaaaaaaahhhhhh, j´veux rentrer ! !!!!!!! j´ai fait mes heures, tu vas me laisser partir ! !

  • la porte s´ouvre* Hé ben merci ffff, en tout cas, faites gaffes, les fous sont sortis de leur cellules... gné éhéhéhé ruhum mordiou !
--JiruS--
--JiruS--
Niveau 7
18 août 2005 à 20:27:03

Je vous laisse entre fous ! :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 20:27:04

braque DES queu sur spartacus

SUCE :lol:

  • saute par dessus,la flamme d´un lance flammes.mon froc noir prend feu.le fout dans la machine,et le lave avec MIR.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 20:28:05

mhhhhh ton ame est impure.tu va perir sur la roue maraud!!!

mais d´abord,je fais ma machine :sleep:

_-Spartacus64-_
_-Spartacus64-_
Niveau 4
18 août 2005 à 20:28:18
  • saute par dessus,la flamme d´un lance flammes.mon froc noir prend feu.le fout dans la machine,et le lave avec MIR.*

VIGOR YA PAS PLUS FORT ! !!

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 20:28:44

NON LA MIR ça va pas! il faut du dash et puis le lance flamme, c´est finalement pour demain! aujourd´hui c´est patates gelées au bon gou de brebis!

SALAKIS AU BON GOUT DE BREBIS :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 20:30:40

Pfffffff vous etes betes :honte:

faut laver avec MIR noir,puisque mon froc est noir :o))

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 20:31:46

dash noir ça existe aussi! :oui:

mais bon! vive la maxlucard attitude! :oui:

:fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment