CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 18:49:39

waou on a deâssé les 1000 message ! !!!! :fete: je vais cherche mon biniou et mon banjo ! !!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 18:51:09

a moi je retourne pas en cellule j´ai un autorisation du dirlo ! ! :-p

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 19:02:56

AAh, sa m´a fait du bien cette pitite séance de bastonnage, mordiou. Bon faut que je fasse mon rapport car c´est une mission de tous les jours de surveiller des fou :-)

Rapport du gardien Hired_killer38 à la direcion ( si elle n´a pas sombré dans un état de folie)

Aujourd´hui étant ma première journée au sein de l´asile, je n´ai pas été témoin des évènements importants qui ont eu lieu. Le directeur adjoint s´est chargé d´une enquête sur le meurtre d´une victime ( qu´il aurait réssucité). Lui proposant mon aide, il a refusé catégoriquement et je ne parlerais pas bien sur dans ce rapport du versement de pot de vins aux personnes susceptible de faire rapideement éclater la vérité.
La journée s´est résumé à bastonner des fous, les remettre en cellule ou bien de leur faire subir un interrogatoire violent. Ne connaissant pas les noms des fous, il m´est impossible de vous les dire... J´ai quand même nettoyé le couloir C du quartier haute sécurité de l´asile car il y en avait vraiment besoin mais le directeur adjoint s´est empressé de ressucité mes " victime" comme il l´écrit dans ses rapport. ´ai pris ensuite une pause de 2 heures ppuis je suis revenu faire mon travail en vidant la cour de récréation ( violemment bien sur).

_____________________________
Fin du rapport, gardien Hired_killer38

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 19:03:38

re salut!!!! :-)

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 19:07:23

oui c´est moi qu´on avait meurtraillé et j´ai revivaillé ! !!! :fou:

re salut elwing10

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 19:08:05

:fou: qu´est-ce qui c´est passé depuis ce matin???

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 19:10:42

bin on m´a tue masi fromage enrage m´a recusite sous la forme d´un zombi l´asil a etait encore detruit eeeee il c´est tellement passé de truc ! ! et puis les truc normal des baston,des meurte,des bataille de boufffe a la cantine de la torture ! ! et une enquette rondement mene par fromage enrage ! !

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 19:13:20

alala quelle vie!!!!je regrette pas d´être assitante ici :-)

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 19:14:14

en fait je repart :fou:
:bye:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 19:14:18

mais où est passé le directeur adjoint ? ! Faut qu´il liz mon rapport

sangoku24
sangoku24
Niveau 8
18 août 2005 à 19:21:22

Super ce topic ! !! :fou:

SVP venez sur ce topic ca vous prendra pas long mais faites ce qui a marqué je vous en supplie ! !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2420822-1-0-1-0-0.htm

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
18 août 2005 à 19:23:57

youhou allez donnez moi des lacets pour faire la fete!

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 19:51:02

in on m´a tue masi fromage enrage m´a recusite sous la forme d´un zombi l´asil a etait encore detruit eeeee il c´est tellement passé de truc ! ! et puis les truc normal des baston,des meurte,des bataille de boufffe a la cantine de la torture ! ! et une enquette rondement mene par fromage enrage ! !

tu oublie deux guerres sanglantes ac le topic GTA+ une récupération de dossier+ un brulage de dossiers+ environ quelques millions de missiles de mes orgues de staline qui se sont abatues aux environ de l´asile + la destruction de lasile de gta ac laide de la foreuse de mon ami morpheus et de mes chassures + 8 destruction consécutives du bureau de fromage + fromage dans e comas + les coup de pied dans les burnes et le cramage de froamge + moi ki me sui peter le pied

Bagatelle

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 19:53:46

exacte -Spartacus64- j´ai tres peu de memoir c´est du au cachet qu"ils me font ingurgité tout les jours ! !!!!

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 19:54:16

:mort: L´Ange Noir Est Revenu :mort:

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 19:55:59
  • enleve la vie d´un gardien.* :mort:

il faut que je me nourisse,de la mort des autres :mort:
je ne me nourit que de ca :mort:

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 19:59:17
  • me restaure avec la vie d´un simple detenu,et d´un mutant ( tiens qu´est ce qu´il fait la lui? :o)) ) *

ca n´a pas reussi a attiser ma faim
IL ME FAUT DES MORTS,BEAUCOUP DE MORTS :mort:

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 20:10:47
  • Ressucite Jamaique rasta*

Voila c bon plus de problèmes

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 20:13:17

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 20:14:00

vos cellules ferment pas bien je me suis cor échapé! ( et il s´enfuit dans les couloirs à la recherche des jolies infirmières)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment