AAh, sa m´a fait du bien cette pitite séance de bastonnage, mordiou. Bon faut que je fasse mon rapport car c´est une mission de tous les jours de surveiller des fou
Rapport du gardien Hired_killer38 à la direcion ( si elle n´a pas sombré dans un état de folie)
Aujourd´hui étant ma première journée au sein de l´asile, je n´ai pas été témoin des évènements importants qui ont eu lieu. Le directeur adjoint s´est chargé d´une enquête sur le meurtre d´une victime ( qu´il aurait réssucité). Lui proposant mon aide, il a refusé catégoriquement et je ne parlerais pas bien sur dans ce rapport du versement de pot de vins aux personnes susceptible de faire rapideement éclater la vérité.
La journée s´est résumé à bastonner des fous, les remettre en cellule ou bien de leur faire subir un interrogatoire violent. Ne connaissant pas les noms des fous, il m´est impossible de vous les dire... J´ai quand même nettoyé le couloir C du quartier haute sécurité de l´asile car il y en avait vraiment besoin mais le directeur adjoint s´est empressé de ressucité mes " victime" comme il l´écrit dans ses rapport. ´ai pris ensuite une pause de 2 heures ppuis je suis revenu faire mon travail en vidant la cour de récréation ( violemment bien sur).