CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chris [R.I.P]

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:09:54

goku38 Posté le 18 août 2005 à 18:08:26
leloss : le bout de gars qui se croit malin !

j´ai jamais dit ca :sarcastic:

pr l´instant, c´est toi qui esaye de faire desesperement ton mal1 sur ce topic . .
et tu ty prend très mal ^^

goku38
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:14:54

aller tai toi un peu . .. le mec il a tellement peur qu´on parle plus de lui qu´il se sent obliger de ressortir lotre débile de chris a chaque fois . .. tu est pitoyable . a partir de la je ne te répond plus parce que apparament tu est un boulet bouché

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:16:38

je n´ai pas peur de parler de moi
allons-y si tu veu parlons de moi,
en fait . . as-tu des preuves que c´est moi qui a niqué chris ? :-)

goku38
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:18:39

je men fou de chris ! se qui me soule c´est qu´au lieu d´essayer d´oublier se crétin fini tu te sens obliger d´inonder le forum a grand coup de : chris est définitevement mort et jen passe

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:20:36

et alors ? :-)
ca te gène tant que ca mon petit ? :-p

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
18 août 2005 à 18:22:27

as-tu des preuves que c´est moi qui a niqué chris ?
=> forcement tu la crier sur tous les toits

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:23:05

c´etait une blague :-p
chris est mon ami :-)

goku38
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:24:06

se qui me gene c´est tu est un gros boulet ! content de fréquenter un pseudo hacker dont je ne veux meme pas citer le pseudo :rire:
maintenant a forece de fair des topic sur chris sa pourrait etre presque considérer comme du flood ! c´est si dure de se passer de chris ? :rire: faut croire que oui tu passe ton temps a en parler

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:26:27

bah oui chris est mon amis!
ca te gène ? tu n´as pas d´amis ? tu es jaloux ? :hap:

goku38
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:26:58

:sors:

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 18:28:23

allez casse toi avec ton ironie à deux balles...

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:28:48

:sors: ?
c´est tout ce que tu as a dire ?
Pitoyable . . :sarcastic:

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:29:28

[Spartacus64] Posté le 18 août 2005 à 18:28:23
allez casse toi avec ton ironie à deux balles...

mon ironie à deux balles ?

je suis sur que tu ne connais meme pas le defenition du mot ironie tellement ton cerveau est petit :-)

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:30:10

:ange: vous me decevez beaucoup,
vous manquez cruellement de vocabulaire mes enfants :hap:
vous etes sombrement minable

goku38
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:30:19

le truc c´est que avec des personnes comme toi il ni a rien dotre a dire ! tu sers a rien :rire: maintenant tu peut aller t´acheter un tabouret et une corde

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:30:58

goku . ..
tu es le seul à rire à tes vanes minable

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:31:49

si tu veux j´irais t´acheter un tabouret et une corde puisque tu me le demande :hap:
tu en a bien besoin :o))
il est preferable que ta vie s´arrete là vus le manque evident d´intelligence que tu a

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 18:31:56

Manière de se moquer de qqn ou qqch en disasnt le contraire de se qu´on veut exprimer...
va te coucher

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 août 2005 à 18:32:01

Vous etes vraiment obliger de vous enguelez Pour des truc dont personne n´a rien a foutre...Serieux c´est vraiment gamin vos histoires la...Sa fait pitier...

Associable
Associable
Niveau 6
18 août 2005 à 18:32:37

Ca c´est vrai.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment