oaui on s´en fout nous on va faire le fete en plus tu est 3 cellule apres moi
il faut qu´on face un tunelle ki relirait nos deux cellule........
O_m_G
Niveau 10
18 août 2005 à 22:11:23
ça va pas!! je te laisse pas pénetrer mon espace privé!!!
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 22:12:30
hé hé avant que le gardien ne me frappe,je me suis rendu " holograme" en gros,il a frappé dans le vide et s´il croit que je vais laver sa voiture
[mono]
Niveau 1
18 août 2005 à 22:12:51
pffffff ton espace privée je vais y metre le feu a ton espace privé ! !!!!!!! en plus il n´y a plus personne tout le monde dort
O_m_G
Niveau 10
18 août 2005 à 22:13:50
1111
pizza!
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 22:14:54
c´est pas juste tu va te l´envoyer a toi ! !!!!
O_m_G
Niveau 10
18 août 2005 à 22:16:14
oui
mais vraiment
ps je le colle ou le timbre?
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 22:17:45
moi je vais foutre le feu a mono,joebar,omg,le dirlo,le gardien,la voiture,l´asile,la tour eiffel,et la tour CN,puis la tour tout entiere
dark2000sv
Niveau 7
18 août 2005 à 22:17:57
je veux entrer dans votre Topic c´est koi les regles ? ??? ???
O_m_G
Niveau 10
18 août 2005 à 22:19:46
etre
j´arrive pas a coller mon timbre ( timbré )
Ptetre avec des clous et un marteau
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 22:19:49
LES REGLES CEST DE TE TUER MOUAHAHAHHAHAHHAHHAHA
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 22:21:11
fout le feu dans le bureau du dirlo,et dansq mma cellule*
YOUHOOOOOOOUUUUUUUU
dark2000sv
Niveau 7
18 août 2005 à 22:21:45
VIVE LES
O_m_G
Niveau 10
18 août 2005 à 22:21:55
TOUT TOUT SAUF MA PIZZA!!!
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 22:22:20
mouaaa Vietnamien82 tu ne poura pas metre le feu dans ma piaule elle est protege par mes deux object de l´apocalipse ! !!!!!!!!!!!!! par contre je vais faire brulé ta cellule
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 22:23:08
pour ton probleme de timbre t´a essailé la super glue ? ?????
O_m_G
Niveau 10
18 août 2005 à 22:24:03
Non ca marche avec les Vis
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 22:24:05
pour ton probleme de timbre t´a essailé la super glue ? ????? tu en badigone la pizza masi fait gaffe sa va colé au dent quand tu va la mangé ! !
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 22:27:05
me jette dans le feu,et me transforme en torche brulante*
enlace fermement joebar,et menotte mes 2 mains bien serrés derriere son dos *