CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 22:28:03

ouuuaaaaaouuuuuuu sa pique ! !!!!!!!!!!!!!!

  • on dirait que joebar et protege contre les flam!! masi d´ou cela peut il bien venir ? ????????*
O_m_G
O_m_G
Niveau 10
18 août 2005 à 22:29:32

bon maintenant ma pizza j´arrive pas a la mettre dans la boite aux lettres :snif2:

ptetre qu´en poussant un peu...
Gnnnnnnnnnn *thump* ( bruit sourd)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 22:30:07

mais ce n´est rien :non:

c moi qui t´enleve ton esprit :sournois:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 22:30:25

c´est bon elle est rentré ? ?? sinon t´en mange un ptit bou et sa devrai rentré......

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 22:31:05

mouaaaa je sui un zonbi c´est pour sa que je sent pas les flam ! !! mon esprit ? ?? tu va en faire quoi ? ??

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
18 août 2005 à 22:31:40

ben elle est rentrée
y reste plus qu´a la recevoir et a la sortir de la boite aux lettres :fou:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 22:32:30

il fodra que tu surveille bien le facteur par ce que sinon quelqu´un pourait arrivé avant toi et mangé la pizza ! !!!!! :sournois:

uik_2
uik_2
Niveau 5
18 août 2005 à 22:35:23
  • prepare son shotgun et les grenades incendiaires*

Ps je suis O_m_G avec le pseudo de qqn d´autre

:fou:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 22:37:02

tu sais tu n´est pas a l´abris de te faire tranché la gorge par le gardien(ou autre) :sournois: . ....alors fait attention

uik_2
uik_2
Niveau 5
18 août 2005 à 22:38:58
  • cache une bombe sous sa peau qui explose si la tension sanguine baisse*

:fou:

:sournois:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 22:41:07

tire avec un révolvere dans la jambe de OMG se qui fait baisse sa pression arteriel et qui le fait explosé*

:sournois je t´avait bien dit que je l´aurait cette pizza ! !!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 22:43:57

sur ceux je retourne dasn ma cellule pour dormir

  • ferme sa cellule a 50 000 tour met en route la protection anti intrusion,anti feu,anti fumigene,anti bestiol(pratique pour les moustique),anti tout sauf moi

bonne nuit tout le monde les gens :fou:

uik_2
uik_2
Niveau 5
18 août 2005 à 22:47:51

O_m_G n´étais qu´un mannequin... dit une voix dans dans l´ombre de la cellule 666/13....

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 07:33:02

Ah ! La lueur de l´aube enfin transparaît à travers la baie vitrée de ma damnée cellule.
Qu´ai-je donc fait pour mériter cela ?
Regardez donc, c´est ignoble : une large baie vitrée, un lit moelleux, un jaquouzy, un chaîne HI-FI...j´en passe et des meilleures.
J´implore le Maître de me changer de cellule. Je ne supporte plus celle ci.
Mais tout le monde il dort à cette heure.
Même le gardien ?

  • s´enfuit discretement en crochetant la serrure à l´aide d´un bazooka portatif et vive la discretion*

YAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !! me voilà libre. Je vais pouvoir me trouver une grotte sympa. :fou:

Eh ! Vous êtes ou ? J´m´ennuie tout seul...

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 08:46:17
  • la voiture du gardien arrive et se gare à 100 à l´heure au frein à main* Hé bien une nouvelle journée commence, pom po pom *sifflote, ferme sa voiture et rentre dans l´asile*

Bah elle est où la direction ? ! Nan mais c´est le comble sa ! Depuis qu´il y a les 35h, on dirait que sa leur fait du boulot en plus mais ils se barrent tôt mordiou !

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 08:47:57

:hello: gardien et deathstone :)

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 08:49:48

Bonjour monsieur le directeur. Comment allez vous ? ! *entrain de sortir de la salle de torture*

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 08:52:32

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23

un petit rapel des fou

directeur moi
directeur adjoint fromage-enragre
assistante elwing10
cuisinier playdog2
gardien hired_killer38

je vais très bien les fou se sont bien comporter en mon absence :question: :)

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 08:57:16

est ce ke mon cher gardien se serai fait croncher par un :fou: :lol:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 09:00:26

yen a un : vietnamien82, en partant dans ma voiture, j´ai constaté que j´avais oublié les clé dans la salle de torture : comprenez moi, j´y passe quasiment la journée. Et donc je vais chercher mes clés et ce mordiou de fou en profite pour aller crever les pneus et mettre de la merde sur les poignées de portière ! Inadmissible, je lui ai donné l´ordre de nettoyer ma voiture et pour les pneus, je me suis arrangé hem hem et j´ai dû recourir au bastonnage en règle pour les fous belliqueux. :peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment