Ah ! La lueur de l´aube enfin transparaît à travers la baie vitrée de ma damnée cellule.
Qu´ai-je donc fait pour mériter cela ?
Regardez donc, c´est ignoble : une large baie vitrée, un lit moelleux, un jaquouzy, un chaîne HI-FI...j´en passe et des meilleures.
J´implore le Maître de me changer de cellule. Je ne supporte plus celle ci.
Mais tout le monde il dort à cette heure.
Même le gardien ?
- s´enfuit discretement en crochetant la serrure à l´aide d´un bazooka portatif et vive la discretion*
YAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !! me voilà libre. Je vais pouvoir me trouver une grotte sympa.
Eh ! Vous êtes ou ? J´m´ennuie tout seul...