je m´affalai sur mon lit à baldaquin et fermai les yeux... la journée avait été dure. quand je me réveillai, deux jours plus tard, je trouvai avec horreur le cadavre de joebar 26 en dessous de mon lit! je hurlai d´effroi et tentai de le ranimer. mais en vain. une force surnaturelle d´une puissance égale à la mienne avait dû frapper... décidément, cet asile n´était plus ce qu´il était...
je sortis dehors et me promenai dans les allées du parc de l´asile. il fallait que je réflechisse...