CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:02:46

Directeur adjoinnnntt ! !!!!!!!!!! J´ai nettoyé le couloir C du quartier HS***** baf, bam, ouch, arrrrrrgghhh, nan ! ! pas le taserrr ! !!!, bbbbzzzzzz****
Bon sang, qu´est ce qu´il va se prendre le directeur ahahahahharf

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 13:03:47

joebar_26 Posté le 18 août 2005 à 13:00:42
merci quand meme fromage_enrage .

je vais faire un tour a la cantine sa ma donné fain de mourir et de revivre ! ! !! on dirait pas comme sa mais c´est fatiguant!!!! @+

je sais bien ça m´est arrivé une centaine de fois :fier:

je ressucitai d´un simple geste de la main toutes les victimes de hired killer, et décidai d´interroger tous les résidents de l´asile afin d´en savoir plus sur le mystérieux assassin qui rôdait dans les environs...

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:06:30

Mais ? ! Comment pouvez vous me faire sa ? ! Voyez pas qu´après on incinère les corps et sa fait... sa fait de l´energie ! !!!
Au fait, directeur adjoint, je me propose pourmener l´enquête sur le mystérieux assassin en interrogeant tous les fous ! et en les matant gnéhéhéhé

R-U-RDY
R-U-RDY
Niveau 3
18 août 2005 à 13:08:01

:fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 13:10:02

hors de question.

je cédai au chantage du psychopate en faisant appraître une mallette pleine de billets de 500 euros.

tiens le voilà ton blé, lui lancai-je.
dis-moi, hired killer qu´as-tu fait pdt les deux jours où j´ai dormi?

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:10:05

sa y est j´ai le coupable arh arh arh, c´est R-U-RDY , j´vais me le mater gné héhéhé *fonce sur sa proie, matraque a la main*

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:11:24

pendant les deux jours où vous avez dormi, bah mon boulot quotidien : torture, interrogatoire, bavures en tout genre, tec, tec, la routine quoi... :peur:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 13:14:10

quel genre de bavures? insitai-je. tu as vu joebar pdt ces deux fameux jours?
( en passant, maudit soit ces deux minutes!)

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 13:15:02

me voilà mettez moi au parfum il s´est passé koi d´interessant :)

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:16:04

bah bavure, bavures, je veux dire par là : homicide involontaire sur une personne folle lors d´une sénace de torture par exemple

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 13:18:15

quoi d´intéressant? bin je mène l´enquête suite au meurtre de joebar, qui s´est déorulé pdt les deux jours où j´ai dormi, après la guerre!

en passant, :hello: mais c´est dingue tu rates toujours les trucs importants

hired killer : qui as tu tué pdt les deux jours? je veux que tu me fasses une liste complète de tes victimes ainsi que tes relations depuis que tu vis au motel

et toi migija que faisais tu pdt les deux jours où j´ai dormi, hmm? :question: tu as vu joebar dernièrement? :sournois:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:19:23

gné héhéhé directeurrr ! !!! z´avez de la chance d´avoir un adjoint au pouvoirs magique sinon vos auriez été comdamné à mort plusiers fois arh arh arh :peur:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:20:20

oui est que qu´elqu´un ma vu pendant ses deux jours ? ??? :(

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 13:21:15

hired_killer38 Posté le 18 août 2005 à 13:19:23
gné héhéhé directeurrr ! ! !! z´avez de la chance d´avoir un adjoint au pouvoirs magique sinon vos auriez été comdamné à mort plusiers fois arh arh arh

recopie cette phrase en remplacant " amgiques" par " infinis" s´il te plaît... :merci:

bref, j´attends toujours ta liste, hired. et tu as reçu l´argent que je t´ai envoyé? tu sais, la grosse mallette...

j´attends toujours aussi le témoignage de migija

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:21:16

au fait c´etait supere déguelace se qu´il y avait a la cantine ! !!! je me sui regalé!!!!!!

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:23:10

Raport du gardien Hired_killer38 destiné au directeur adjoint : Fromage_enragé

Liste de mes victimes, je le répètent une fois encore, ce sont des homicides involontaires !
tous le couloir C du quartier haute sécurité. Je ne suis arrivé que ce matin. Je n´étais pas là lors du meurtres.

Listes de mes contacts au motel : un flic, un agent de la CIA, le cuistot, un expert en autopsie et un teneur de morgue.

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 13:23:19

joebar! je t´attendais: qu´as-tu fait pendant ces deux jours? et avant, tu étais dépressif ou quoi que ce soit? as tu fait une tentative de suicide ou qqch?

j´attends tjs les éléments qui me permettront de mener l´enquête à bien... vous pouvez m´aider pour les interrogatoires si vous le voulez :-)))

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:24:44

Votre malette ? bah je men suis servi lors des interrogatoire... Elle doit être restée dans la salle de torture... :peur:

_the-wizard_
_the-wizard_
Niveau 9
18 août 2005 à 13:24:44

:fou: laaaaaaaaaaaaaaaaaaala

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:24:45

a oui et quand j´etait mort j´ai vu une chevre assise sur une souri qui joué de mon biniou donc je demande a toute personne ayant vu une chevre sur un souris qui jouait de biniou de me prevenire :merci: je voudrai recuperé mon biniou ! !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment