CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 13:43:57
  • fou, le feu a la cellulme de vietnamien*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:44:08
  • badigeonne d´essence,la porte,et la fenetre*

PERSONNE NE PEUT PLUS RENTRER MOUAHAHAHAHAHAHA :fou: :diable:

ni sortir :peur:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:44:18

Mais, j´ai pas reçu une formation de pompier non plus, a tous les fous pas trop fous, etaignez le feu ! !! Exécution ! !!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:45:23

VIIIIIIIIITE!!!

LE FEU PREND VITE!!

MAIS VOUS NE POUVEZ PAS RENTRER!!!

VOUS ALLEZ VOUS BRULER!! ( ca c bien :rire2: :o)) )

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:45:33

fromage_enrage bonne app tu va voir se qu´il y a a la cantine c´est degeulace ! !!!!!

joebar bris son biniou et se mis a en joué . .. une musique envoutant s´en echapait , elle ressemblait au chant des ange en plein hiver....

se biniou etait l´un des 7 instrument de l´apocalipse . ......... :sournois:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:46:33
  • pour les derniers instant de ma vie ( de :fou: ) ecoute Frank Sinatra*

Frank Sinatra-That´s Life :)

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:48:30

Mais que fait le directeur adjoint avant que j´les tuent tousssss ! !!!!!!!!

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 13:49:35

Je v chercher du petrole pour eteindre le feu ! !ON VA LE NOYER :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:49:52
  • fout de l´essence de maniere a faire un rond de feu.met le feu!!! :fou:

Track:Jonnhy Cash-Ring Of Fire :diable:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
18 août 2005 à 13:51:09

Ahhhhh y´a le feu dans ma chambre ! J´ai du péter trop fort!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:52:30

ARGH le feu s´est propagé chez fuego :fou: :fou:

  • envoie de l´essence dans sa cellule,par une lucarne* :fou:
Fuego72
Fuego72
Niveau 10
18 août 2005 à 13:53:15

Ahhhh ! Je brule ! Je me consumme tel une bougie !

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:54:19

hired_killer38
Posté le 18 août 2005 à 13:48:30
Mais que fait le directeur adjoint avant que j´les tuent tousssss ! ! !!!!!!!

tu ne poura pas me tué puisque je sui deja mort ! !!!!! :sournois: j´ai basculé dasn le coté obscure....tout sa est du a mon binoud de l´apocalipse......maintenant je vais partire a la recherche des neuf autre instrumeznt car pour trouvé les autre instrumaent nous sommes aubligé de pocede se biniou . ....

bientot la fin de se monde viendra ! !! je suis le messagé de l´apocalipse . ....bientot vous elez tous perir ! !!!!!! AH AHAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:54:49

Mhhhhhhhh :coeur:
je sens les flammes,me lecher le visage :)

et me lacerer les entrailes!!! :fou:

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 13:54:52
  • Rejoins la cellule de fuego pour laider

A BRULER :fou: *

  • LANCESS LE CD DE TRAGEDIE ! !!!*
Fuego72
Fuego72
Niveau 10
18 août 2005 à 13:55:40

Avec un pseudo comme le mien, je n´ai pas peur du feu :-)

Mais là je brule AAAHHHHH ! :mort:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:56:13
  • badigeonne d´essence spartacus* :fou:
joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:56:17

@+ tout le monde je vais routrouvé ma pintade.......................;eeeee ma copine je voulait dire ! !!!! :peur:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:57:07

:doute:

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 13:57:23

Cette soirée c´est pour toi et moi
Faut que ça slam
Ne me déçois pas
Faut que tu bouges
Et que tu danses
Sur ce son faut que tu déhanches
Quoique tu dises
Je serai ton homme
Quoique tu fasses
Faut que tu restes en forme
Si tu veux bouge contre moi
Si ce n´est pas toi ce sera moi

Ma baby danse pour moi
Emmène-moi où tu vas
Quand tu bouges comme cela
Tu sais que j´aime trop ça
{x2}

{Refrain:}
Faut que ça balance
En rythme et en cadence
Faut qu´à chaque fois que j´y pense
Ça me mette en transe
Oh oh oh oh oh oh...
Il faut que ça soit chaud
C´est toi qui fait mon show
Je veux que tu danses sexy pour moi!

Faut pas que ça buggue
Ouh
Malgré la tendance actuelle je fais mon buzz
Et c´est toi que j´ai choisie
Avec moi tu jump
Un nouveau style je te ramène
Un genre nouveau qui te harcèle
Un son nouveau qui te martèle

Ma baby danse pour moi
Emmène-moi où tu vas
Quand tu bouges comme cela
Tu sais que j´aime trop ça
{x2}

{au Refrain}

Je sais mon style tu le testes
Mon flow mon feeling tu le saignes
C´est moi que tu vises
Que tu critiques
Ou tu méprises
Ce que je vis
Nous venons du même endroit
Du ghetto je descends tout comme toi
J´ai pu m´en sortir
Et ce fût une chance
Mais chaque fois que je m´endors encore j´y repense

Oh go go danse surtout ne t´arrête pas
Fais comme si je n´existais pas
Bouge tes hanches, fais-le en cadence
Reste toujours dans le bon rythme il faut que ça balance

Oh go go danse dans mon style si t´aimes ça
Fais comme si il n´y avait que toi
Bouge tes hanches, fais-le en cadence
Ça fait Oh oh oh oh!

AHAHHHHHHHHHHH :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment