CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 13:58:47

joebar_26
Posté le 18 août 2005 à 13:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
@+ tout le monde je vais routrouvé ma pintade.......................;eeeee ma copine je voulait dire ! ! !!!

MIAS TU EST MORT ! !!

O fait vietnamien g 8 pseudos ! !
JE NE MOURRAIS PAS ! !!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:59:04

et moi j´en ai 10 :-p :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 14:00:24
  • force la porte en feu,et me transforme en torche vivante* :diable:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :fou:

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 14:01:44

OOOOHHHHHHHH ! !!!!
LLAA BELLLLEEE ROOOUUUUGGGGEEEE ! !!! :fou:
MAIS SA VIENT VERS MOI ! !!

  • bullet time: acène un coup dans les burnes de vietnamien qui tombe violemment*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 14:03:34
  • sur spartacus* :fou:
fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 14:04:00

:hello: me revoilà! bon,d´un simple battements de cils, tout revient dans l´ordre: le feu s´éteint, les fous se calment....

fuego72 :d) tu es mort je te signale! regarde la page 34... come joebar je n´ai rien pu faire pour te ressuciter, tu es revenu sous forme d´un zombie

J´AI LA SOLUTION DE L´ENQUETE! le cuisinier dont m´a parlé hired killer n´était autre que playdog! quand je l´ai ressucité, je me suis souvenu que j´ai lancé le mauvais sort de ressurection. car j´en ai plusieurs: ressurection normale, avancée, etc... mais là c´est un sort de resurrection où je partage mes pouvois avec lui jusqu´à ce qu´il meure!

donc, en fait, voilà un petit résumé:

avant la ressurection ma puissance se répartissait comme ça

moi: 100%
playdog: 0%

après sa ressurection:

moi: 65%
lui: 35%

il a donc pris l´apparence d´un autre cuisinier et a embobiné hired killer pour le rendre fou et pour que ce taré tue tout le monde! mais ce n´est pas tout: comme il enrageait de me voir ressuciter les victimes de hired, il m´a lancé un sort de faitgue et en a profité pour commettre ses meurtres. tout d´abord, il a volé le biniou de joebar, tué sa chèvre(j´ai retrouvé son corps) et a pris son apparence. il a ensuite joué du biniou pour t´endormir et te tuer pendant que je dormais!

pour le meutre de fuego72: il a préparé des haricots qui font tomber la tête des gens(j´en ai découvert à la cantine: des prototypes, sans doute)

voilà une affaire rondemment bien menée! :fier: mais je vais devoir affronter playdog tant que je suis plus fort que lui: il pourrait se retourner contre moi et prendre le dessus, et ainsi s´éteindrait celui qui vous protège au péril de sa vie :snif:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 14:08:42

par contre j´ai pris un mauvais coup dans les burnes,et j´ai été brulée au second degres

y´a pas un medecin? :svp:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 14:09:51

moi! je claque des doigts et tu retrouves la santé! spartacus arrête de foutre le bazar stp les bastons pour l´instant c´est fini... :merci: beaucoup!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 14:10:41

:merci: frometon :rire2: :fou:

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 14:11:45

troisieme degré ! !!

  • assene un grand coup dans les burnes de fromage enragé lasperge dessence...OSEF... et lallume*

Oh la belle rouge :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 14:12:50

je me retenai de ne pas exploser de colère et de maraver ce petit insolent, tant bien que mal... mais j´étais si content de la résolution de mno enquête que j´en oubliais tout le reste...

les trois jours suivants furent " tranquilles": incendies, hired killer dans la nature, meurtres, suicides, bastons à la cantine, etc... rien de notable. :-)))

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 14:13:26

troisieme degré ! !!

  • assene un grand coup dans les burnes de fromage enragé lasperge de propane...OSEF... et lallume*

Oh la belle bleu :fou:

[Oh passage les deux minutes c lourd]

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 14:14:10
  • prend 2 canons,et les pointe vers un batiment en construction* :fou:
Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
18 août 2005 à 14:14:16

merde me disais bien ke sa faisai plus de 2 minutes
:dsl:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 14:14:59

un coup de pied dans les ******, soit... mais dans des ****** en béton, ça fait bobo au pied... merci de m´avoir fait fondre avec l´essence! maintenant je suis encore + puissant! merci merci merci merci :merci:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 14:21:20
  • tire avec les canons* :fou:
fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 14:23:41

arrêtez ça s´il vous plaît... arrêtez ave les bastons! ou alors filez aux sous-sols de l´asile, dans l´arène créee spécialement pour ça!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 14:23:49
  • le batiment en construction s´effondre,sur le bureau du dirlo* :rire: :fou:
Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
18 août 2005 à 14:24:23

Bon allez on passe:

Encore 2 jours passèrent normalement, Fromage enragé
soigna la douleur de Spartacus au pied, kelkes incendies èclatèrent mineurs dans la cellule 64...
Cependant, quelquechose de bizarre ce passa ce jour la: la cellule 65 qui contenait les instruments de torture avait été détruite et vidée...

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 14:25:49

jemef, je le reconstruis en clignant des yeux!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment