me revoilà! bon,d´un simple battements de cils, tout revient dans l´ordre: le feu s´éteint, les fous se calment....
fuego72
tu es mort je te signale! regarde la page 34... come joebar je n´ai rien pu faire pour te ressuciter, tu es revenu sous forme d´un zombie
J´AI LA SOLUTION DE L´ENQUETE! le cuisinier dont m´a parlé hired killer n´était autre que playdog! quand je l´ai ressucité, je me suis souvenu que j´ai lancé le mauvais sort de ressurection. car j´en ai plusieurs: ressurection normale, avancée, etc... mais là c´est un sort de resurrection où je partage mes pouvois avec lui jusqu´à ce qu´il meure!
donc, en fait, voilà un petit résumé:
avant la ressurection ma puissance se répartissait comme ça
moi: 100%
playdog: 0%
après sa ressurection:
moi: 65%
lui: 35%
il a donc pris l´apparence d´un autre cuisinier et a embobiné hired killer pour le rendre fou et pour que ce taré tue tout le monde! mais ce n´est pas tout: comme il enrageait de me voir ressuciter les victimes de hired, il m´a lancé un sort de faitgue et en a profité pour commettre ses meurtres. tout d´abord, il a volé le biniou de joebar, tué sa chèvre(j´ai retrouvé son corps) et a pris son apparence. il a ensuite joué du biniou pour t´endormir et te tuer pendant que je dormais!
pour le meutre de fuego72: il a préparé des haricots qui font tomber la tête des gens(j´en ai découvert à la cantine: des prototypes, sans doute)
voilà une affaire rondemment bien menée!
mais je vais devoir affronter playdog tant que je suis plus fort que lui: il pourrait se retourner contre moi et prendre le dessus, et ainsi s´éteindrait celui qui vous protège au péril de sa vie