CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 15:13:27

mon poing devient grand comme la tour eiffel et t´explose la tronche!

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 15:13:57

Les comunistes arrivent ! !!
Préparez les dollars $$$$$$$$$ :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 15:14:34

fromage:mais j´ai rien fait! :non2:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 15:18:27

je sais plus qui est allié avec moi, qui l´est pas!!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 15:20:50

spartacus m´a....m´a...m´a tué....

:ange: Vietnamien82 :ange:
:ange: 1976-2005 :ange:
:ange: Mort Pour Son Asile :ange:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 15:23:53

tout n´est plus que destruction...

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 15:24:50

non c bon g les dossiers ! !!

  • organise un magnifique feu*
  • deamande a fromage de jeter les dossiers dedans*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 15:25:04

:ange: *en hommage,toute mon armée atomise ce zile* :ange:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 15:25:47
  • mais mon fantome reprend les dossiers et se barricade dans une cellule*
fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 15:26:48

je vous enferme tous les deux dans une prison froide, sans lumière, hors du temps et de l´espace! vous m´énervez! tchac!

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 15:27:11

srai ptetre temps denterer cet asile kan meme fromage ! !!
pke nivo sécurité sont meilleurs ke nous
avant de rentré g du déboursé la foreuse de matrix, 50000 barils de pétrole et le meme nombre de missiles, mes chaussures, une allumete et une parachute

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 15:28:25

jmmerde fromage bute vietnamien, recupere les dossiers et les brulent définitivement
voila
NA
au moins c réglé
kes ki reste comme probleme ? ??

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 15:28:52

:lol: spartacus se retrouve enfermé avec une depouille,et plus precisemment la MIENNE :-((

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 15:29:34
  • mais je suis deja mort,et je m´envole au paradis avec les dossiers :lol: :ange: *
_-Spartacus64-_
_-Spartacus64-_
Niveau 4
18 août 2005 à 15:29:58

ouais mais ya plsu de dossiers ! !!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 15:30:36

on s´incruste et on me donne des ordres? c´est un peu trop fort! et la sécurité, c´est parce que des mecs comme toi viennent semer le bordel! on était tranquille!

ce qui reste comme problèmes? playdog et dark evil!

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
18 août 2005 à 15:31:15
  • mais je suis deja mort,et je m´envole au paradis avec les dossiers *

jengage un sniper pour détruire les dossiers ac une balle explosive de calibre . 50
:fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 15:32:53
  • etant donné que formage enragé est...enragé :lol: je retourne au zile,revient a la cellule,reouvre le tirroir,y remet les dossiers,sort,referme la porte,m´essuye les pieds fantomes,puis reintegre ma depouille :-d :lol:
-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 15:33:12

et ya plus de dossiers et meme si y en a on en a rien a foutre...
Play dog et dark evil...
fo les exterminer kan y reviendront
je propose dentourer lasile de dca, de barbelés, de MBI, et pour assurer une xtreme sécurité de placer une statue de Michael Jackson et de Benoit XVI

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 15:34:51

et moi je propose de mettre des colliers de pepito aux statues :oui: :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment