CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:26:24

bin pendant ces deux jour j´etait mort et eeeeeeee des tentatives de suicide j´en ai fait plein mais jamais sur moi ! !!!!!!! :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:28:06

je puis avoir une cellule ici? :svp:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 13:28:46

hired :d) j´ai bien compris que c´était involontaire, mais qui as tu tué? ce sont leurs noms que je veux!

bien. maintenant pour tes relations on va procéder par ordre: renseigne toi sur le cuistot: son nom, ses origines, le nom de son resteau, etc...

je déclarai les interrogatoires terminésc pour la journée: migija était de nouveau partie... puis je passai une nuit pénible partagée entre l´enquête et la préparation du médicament qui sortirait migija de sa folie.
le lendemain, je fus terrorisé: fuego 72 était assis au bureau de migija, la tête sous le bras. il était cousu un morceau de tissu sur le ventre dénudé de la victime. décidément, notre homme avait le sens de la mise en scène! il était inscrit : " bon appétit", ainsi qu´un petit dessin: un monsieur fou qui montrait ses dents. cela ressemblait à peu près à ça:

:fou:

" play dog", pensai-je.

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 13:31:35

par le créateur de la toute puissance! tonnai-je. rendez son biniou à joebar! il lui apparut aussitôt entre les mains.

" bonne chance pour en jouer, ricani-je". " il parait que les zombies n´ont pas beaucoup de souffle"

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:32:09

mm tres interessant tout sa ! !!!! et pour mon biniou toujour pas de nouvelle :snif: :fou:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:32:58

a mon biniou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:33:37

grace soit rendu a la puissance infinie de tes pouvoir fromage_enrage ! !!!!!!!

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:34:23

mmmhh, playdog est un fantôme. Il aurait été impossible pour lui de prendre un objet sans que sa treverse son corps.. Enfin bref, moi j´dis sa, j´dis rien.
Bon, alors les victimes du couloir C, je sais pas comment elle s´appelle, vous les avez ressussité non ? ! Allez voir les dossiers ! C´est pas mon boulot ! Bon et le cuistot du motel est un ancien commando de la Delta Force au bilan psychologique très sain. Toutes les infos de ses origines sont confidentielles...

Playdog2 ! !! Viens là, la bouff est dégueulasse, tu vas avoir de mes nouvelles le cuistot *braque une matraque en direction de la cuisine et lève son poing et fonce dans la cuisine en gueulant *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:35:12
  • prend la cellule 58* :-d
hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:36:44

Vietnamien82, attend moi, on va discuter un peu héhéhéhé *matraque à baïonnette à la main ainsi que le coup de poing américain*

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 13:36:59

ce n´est rien, ce n´est rien... je peux examiner ton biniou une minute, s´il te plaît? il m´a l´air dôté d´un grand pouvoir magique... je le sens... des vibrations spirituelles m´ont parcouru le corps quand je l´ai invoqué.

l´enqûete continue, playdog suspet numéro un! je crois qu´une idée m´est venue... une idée atroce!

joebar! la dernière fois que tu as vu ta chèvre, tu n´as pas eu envie de dormir? les paupières lourdes? et hired killer j´attends tes précisions sur le fameux cuisiner!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:37:37

aaaa j´ai un crise de schizophrénie . ......

eibrhopirhberfjhbveller pjverf oeifbjhoe bzdv

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:38:02
  • me barricade dans la cellule,net bloque la porte avec des meubles,puis ferme la lucarne*
Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
18 août 2005 à 13:38:21

:bye: tot le monde sa va ? ? :fou:
Ke c til passer ac jobar

  • lance le cd de tragédie*
fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 13:39:14

par tout ce qui tient de la création du temps, soignez cet homme souffrant et faites le parler!

^tout s´expliquait enfin... il me manquait un dernier élément de réponse et l´enquête était close... il fallait juste que joebar réponde à ma question

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:40:19

fromage_enrage oui mon biniou et un present du grand chef spirituel sandos adré!! se mysteireux personnage qui habite dans la montagne de la plaine de zabidowschi qui est en realité MON PERE ! !!!!!!!!!

et oui j´ai eu les popiere lourde en voyand la chevre masi pourquoi sa je ne sait pas ! !!!

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 13:40:20

il a une crise de scysophrenie
JAVOUE C MOI ! !! :fou:
TORTUREZ MOI :fou: JADORE ! !!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 13:42:02

non c pa toi! c pa possible

spartacus ----> pas une deuxième guerre stp :merci:

je vais manger miaaammmm! :p) je re tout à l´heure!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 13:42:04
  • fout le feu,a ma cellule* :fou:
hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 13:42:49

attendez boss, j´men occupe *se ramène lentement mais surement avec deux matraques* Gné héhéhé, toi si tu me lache la raclure.... yaaaaaaaaaahhhhhhhhahahahahahhahaaaaaaa ! !!!! :peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment