un bruit? oui! je me levai en sursaut. je regardai par la fenêtre: une ombre noire se faufilait dans la nuit! je ne perdis pas une seconde: je transformais mon bras en lasso et attrapai viet. mais celui-ci se débattit de toutes ses forces. il s´enfuit finalement, d´étranges dossiers sous le bras, la queue entre les jambes.
grâce à ma vision ultime, je pus lire: fichiers guerre gta sa!!!
le petit sal***! il allait me le payer! mais pour l´heure,il y avait d´autres choses plus graves dont s´occuper: le retour de dark evil, mon combat imminent contre playdog, et les patients qui se livrent des combats! je restai ainsi plusieurs heures, debout, seul dans la nuit...