Atention ceci est mon 3000 eme message!
il faut qu´il soit exeptionnel! d´abord je vais rapeller les principaux membres de la burger mobile
place dans la burgermobil
conducteur --> FADMAN (quartum)
copilote ---> BALEZEBOY (lexa11)
sulfateuse --> SUPERGRAS (deathstone)
motiveur des troupes --> BOUBOULEMAN (wallacemania69)
Sirene des pompiers --> GROSKAMIKASEMAN (vietnamien82)
dans le coffre la place est libre
et maintenant je voudrait faire une petite dédicace au forum comand&concerd
et à tous mes friends!!!
et voici mes smyles préférés!
et bien sur mon préféré!!!!!! 