non je reste ici
je dois te parler .
t´as qu´a ouvrir 2 fenetres . une de J.V COM et une de la DE .c se que je fai
hep les fous ! faut manger ! v´la le menu !
+du bousin+des phoques cuits au four+pizza a la crotte de nez .
faites votre séléction !
Je suis venu préter main forte à Vietnamien !! !
Colonel Brandonatore
laisse tomber ...j´ai espionné ici .sous le ordres de viet . rien a signaler mon colonel
Ont ils fuient ?
oui mon colonel .
toc toc toc !ya kunkun ?
PAS DE PARTIT hein?
alors fadman se batera seul contre l´armée des comunistes!
En possotion lexa !! !
boubss Posté le 31 août 2005 à 12:29:26
le forum est déserté .nous en rendons officiellement le controle aux fous .je ne vous ai pas trahi , j´ai juste vu mes avantages .
Brandonatore_FC Posté le 31 août 2005 à 12:31:08En possotion lexa fuyez !je couvre vos arriéres .
Donc, se topic est sous le contrôle du Death Empire mes cher amis !! !
bon moi je comprend rien @++ pitit alex
boubss Posté le 31 août 2005 à 12:34:09bon moi je comprend rien @++ pitit alex
ne cherche pas a comprendre . mais fais passer un msg a migija et aux autres . stp
dis leur de se souvenir de moi comme un ami , pas comme un traitre .
tu es un traitre alex
oui . j´ai espionné l´asile pour le compte du death empire . mais surtout pour le pouvoir .