Voila ce que JE propose (migi vien de me donner pleins pouvoirs en son abscence) On se calme et on ne parle plus de guerre !!
Voilà, a respecter à la letre. Vous pouvez tenter de vous enfuire, vous tabasser entre vous, mourir, etc, mais au cas par cas, sans armée
Allez 