En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 14:34:55
vous etes infiltré par le death empire . n´opposez aucune résistance et tout se passera bien .pour ce qui penserai que j´ai des remords a l´envahir , je leur dit tout de suit : j´en ai aucun .
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 14:35:44
JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS FOU
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 14:36:03
LEXA !! !! GRUNT !! !! TARETE TT DE SUITE OU JE TARACHE LES BURNES ET JEN FAIS UN PORTE CLES !! !
Le8emepseudo
Niveau 5
31 août 2005 à 14:36:45
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN FAUCON DE DEUX MAITRE VIENS DE SE FRACASSER SUR MON CARREAU
ah non c un bourdon de 5cm
Wallacemania69
Niveau 10
31 août 2005 à 14:36:47
allez ratatinez lui la gueule
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 14:36:51
Donne soit poigt à quartum*
Quelqun veut dire bonjour à mon magnum ?
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 14:37:02
les menaces me sont égales . je ne fais pas ca pour le death empire mais uniquement pour MOi .
dragonmares
Niveau 8
31 août 2005 à 14:38:39
Vive la républiques neurosmurkienne !
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 14:39:02
pas de bagarre entre les membre le la burgermobile s´il vous plait je voudrait simplement qu´il n´y ai pas d´invasion ici mais nous ne somme pas contre le comunisme en fait on en a rien à foutre alors comprenez moi en arretant cette guerre stupide car comme vous le savez la guerre n´a jamais engendré que des miseres! la preuve en est avec les imigrès qui ont fuis leur pays en quete d´un meilleur monde et maintenant le comunisme veut les chasser! qui a tord? qui a raison? nous n´en savont rien tous ce que nous pouvont dire c´est qu´il ne faut pas vous endormir en lisant ceci!
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 14:39:29
ordre d´abattre Lexa il veut prendre le controle du Deth Empire
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 14:39:50
Tous dans vos cellules !! !
Attention, chui tabasseur pro et j´ai les plein pouvoirs ici kan yapa ldirlo
Si vous etes pas sages, je vous prive de desert
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 14:39:51
nan ? sans blague ?
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 14:40:29
Mittraille Lexa*
Viet, je le banni de notre forum ?
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 14:41:12
attendons les explications de Lexa
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 14:41:44
je ne les ferai pas ici .
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 14:41:49
on tire d´abord.....on pose les questions apres!
sulfate Lexa*
dragonmares
Niveau 8
31 août 2005 à 14:42:04
C´est la tu sort attitude dehors !
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 14:42:22
RDV tous au QG du Death Empire:salle d´execution
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 14:42:39
Maintenant que ca se calme , on va pouvoir bosser tranquille
tabasse des s au hasard*
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 14:42:52
BORDEL LE CHIRURGIEN QUARTUM VOUS DEMANDE D´ARRETER CETTE QUERELLE STUPIDE OU SINON PLUS D´HAMBURGER!