CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 14:34:55

vous etes infiltré par le death empire . n´opposez aucune résistance et tout se passera bien .pour ce qui penserai que j´ai des remords a l´envahir , je leur dit tout de suit : j´en ai aucun .

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 14:35:44

:fou: JE :fou: NE :fou: SUIS :fou: ABSOLUMENT :fou: PAS :fou: FOU :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 14:36:03

LEXA !! !! GRUNT !! !! TARETE TT DE SUITE OU JE TARACHE LES BURNES ET JEN FAIS UN PORTE CLES !! !

Le8emepseudo
Le8emepseudo
Niveau 5
31 août 2005 à 14:36:45

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN FAUCON DE DEUX MAITRE VIENS DE SE FRACASSER SUR MON CARREAU

ah non c un bourdon de 5cm
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
31 août 2005 à 14:36:47

allez ratatinez lui la gueule

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 14:36:51
  • Donne soit poigt à quartum*

Quelqun veut dire bonjour à mon magnum ?

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 14:37:02

les menaces me sont égales . je ne fais pas ca pour le death empire mais uniquement pour MOi .

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
31 août 2005 à 14:38:39

Vive la républiques neurosmurkienne !

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 14:39:02

pas de bagarre entre les membre le la burgermobile s´il vous plait je voudrait simplement qu´il n´y ai pas d´invasion ici mais nous ne somme pas contre le comunisme en fait on en a rien à foutre alors comprenez moi en arretant cette guerre stupide car comme vous le savez la guerre n´a jamais engendré que des miseres! la preuve en est avec les imigrès qui ont fuis leur pays en quete d´un meilleur monde et maintenant le comunisme veut les chasser! qui a tord? qui a raison? nous n´en savont rien tous ce que nous pouvont dire c´est qu´il ne faut pas vous endormir en lisant ceci! :oui:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 14:39:29

ordre d´abattre Lexa
il veut prendre le controle du Deth Empire

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 14:39:50

Tous dans vos cellules !! !

Attention, chui tabasseur pro et j´ai les plein pouvoirs ici kan yapa ldirlo

Si vous etes pas sages, je vous prive de desert :nah:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 14:39:51

nan ? sans blague ?

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 14:40:29
  • Mittraille Lexa*

Viet, je le banni de notre forum ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 14:41:12

attendons les explications de Lexa

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 14:41:44

je ne les ferai pas ici .

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 14:41:49

on tire d´abord.....on pose les questions apres!

  • sulfate Lexa*
dragonmares
dragonmares
Niveau 8
31 août 2005 à 14:42:04

C´est la tu sort attitude dehors !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 14:42:22

RDV tous au QG du Death Empire:salle d´execution

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 14:42:39

Maintenant que ca se calme :doute: , on va pouvoir bosser tranquille

  • tabasse des :fou: s au hasard*
quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 14:42:52

BORDEL LE CHIRURGIEN QUARTUM VOUS DEMANDE D´ARRETER CETTE QUERELLE STUPIDE OU SINON PLUS D´HAMBURGER!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment