CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:06:11

c´est quoi cette histoire de burgermobile???

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 15:07:14

C la voiture de quartum ac une sulfateuse

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:09:02

et alors qu´est-ce que ça a voir avec nos problèmes???? :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 15:10:18

Ben quartum nous a proposé de le suivre dans une aventure en bagnole, alors tt le monde s´est réconcillié :coeur:

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 15:11:03

:-p membres de la burgermobile :-p

conducteur --> FADMAN (quartum)
copilote ---> BALEZEBOY (lexa11)
sulfateuse --> SUPERGRAS (deathstone)
motiveur des troupes --> BOUBOULEMAN (wallacemania69)
Sirene des pompiers --> GROSKAMIKASEMAN (vietnamien82)
brocanteur --> BOULIMIQUEMAN (le8emepseudo)

dans le coffre la place est libre

entamons l´histoire!!!!!!!

Dans la ville de Sodapolis un groupe de grosses personnes chattent sur le net à longueur de journées! Mais quant ils ont faims, ils deviennent les Super Gros Tas

dans leurs burgers mobiles ils font regner la graisse et les frites sur Sodapolis!!!

FADMAN :d) le héro le plus Fade de toute la galaxie

BALEZEBOY :d) son acolyte préferé! grace à sa super vision il peu chaufer un hamburger plus vite que n´importe quel friteuse!

SUPERGRAS :d) le meilleur tireur d´élite au monde! un seul problème, son passe temps favoris est de tirer sur les passants!

BOUBOULEMAN :d) surnomé colonel gros tas! ça vous donne une idée du résultat!

GROSKAMIKASEMAN :d) prévient que nous déhambulons dans les ue et que nous pouvont aspirer les passant dans notre graisse!

BOULIMIQUEMAN :d) celui qui achete les cola et les provisions au supermarket du coin!

a toi de continuer l´histoire lexa!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 15:13:43

Il est pas là on dirait :doute:

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:15:36

:fou:

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 15:16:30

On à découvert ce que vous vouliez fiare : Un coup d´état !! ! Donc, on la un peux égorger lexa... :-d

:content: Colonel Brandonator :content:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:17:22

Lexa a été executé par notre empire
il voulait faire un coup d´etat

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 15:17:25

Bien joué mon colon

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 15:18:14

salut tout le monde !!
vus voulez egorger lexa , alors je veux bien vous
aidez :fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:18:27

j´ai rien compris a toute cette histoire... :honte:

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 15:18:30

Aller, mourrer tous !! ! J´ai la permission de tirer Viet ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:18:45

Colonel Brando:Que fait l´empereur?il devrait deja etre la...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:19:44

Colonel brando:non!!!allions nous avec eux!!

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:19:57

encore l´empereur????????mais qu´est-ce qu´il fait là!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:20:27

Colonel Brando:en fait si...
sulfattez moi tous ca

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 15:21:20

bon que quelqun remplace lexa dans l´histoire!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 15:21:38

:svp: on se calme ac les empereures et Cie

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 15:22:19
  • Saute sur la silvateuse*
  • Tire sur tous le monde et envoi une grenade.

A couvert Viet !! !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment