En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 13:05:47
je veux bien etre dans le coffre ... meme la je servirai a rien !! !!
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 13:06:39
G l´impression kon est plus que 3
C trankill
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:06:56
place dans la burgermobil
conducteur FADMAN (quartum) copilote SUPERGRAS (dagorald) 1er passagé 2e passagé 3e passagé dans le coffre
si tu veut Lexa tu peut me rejoindre! FADMAN ne s´occupe plus des affaire de politique!
mais ta place sera dans le coffre non je déconne tu viendra sur mes genoux!!!
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 13:07:50
Moi je tien la sulfateuse !! !
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:11:08
place dans la burgermobil
conducteur FADMAN (quartum) copilote SUPERGRAS (dagorald) sulfateuse BOULEDEGRAISSEMAN (deathstone) 1er passagé 2e passagé 3e passagé dans le coffre
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 13:11:27
DSL JE NE PEUX VOUS REJOINDRE .
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 13:11:45
QUI EST GROS ? (citation)
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:12:18
place dans la burgermobil
conducteur FADMAN (quartum) copilote SUPERGRAS (dagorald) sulfateuse BOULEDEGRAISSEMAN (deathstone) 1er passagé 2e passagé 3e passagé dans le coffre BALEZEBOY
le coffre est en fait une punition! quand tu a purgé ta peine, tu te retrouve à une autre place!
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 13:12:48
Au fait, Deathstone et dagorald C
Dagorald
Niveau 4
31 août 2005 à 13:13:24
La même personne
JV bouffer
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:14:36
Deathstone = dagorald
alors le copilote tien la sulfateuse jusqu´au retour de mon copilote préferé (lexa)
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 13:16:59
je ne peux te suisvre .j´ai juré allégeance a mes supérieurs du death empire ...
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:24:41
place dans la burgermobil
conducteur FADMAN (quartum) copilote SUPERGRAS (dagorald) sulfateuse SUPERGRAS (deathstone) 1er passagé 2e passagé 3e passagé dans le coffre BALEZEBOY (lexa11)
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:25:38
alors FADMAN se rengera au coté du deathempire
nous resteront un groupe soudé tant que j´aurait mes burgers
Wallacemania69
Niveau 10
31 août 2005 à 13:25:41
moi jpeu faire parti du burgermobile ou pas???
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:26:28
bien sure tu veut etre un passager ou alors propose une nouvelle place!
Wallacemania69
Niveau 10
31 août 2005 à 13:27:29
oué chui passager mai sa consiste en koi?
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 13:29:09
moi aussi je veut faire parti du Burger Mobil!
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:29:37
le passagé ne sert à rien il fait juste partie du groupe mais si tu veut, tu peu te placer à un nouveau poste! tu enclenche les gadget comme l´huile à répendre sur la route ou alors les turbo propulseurs,...
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:31:39
vietnamien propose une place ou aolrs tu sera un simple passagé!