CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 13:05:47

je veux bien etre dans le coffre ... meme la je servirai a rien !! !!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 13:06:39

G l´impression kon est plus que 3

C trankill :lol:

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:06:56

:-p place dans la burgermobil :-p

conducteur :d) FADMAN (quartum)
copilote :d) SUPERGRAS (dagorald)
1er passagé :d)
2e passagé :d)
3e passagé :d)
dans le coffre :d)

si tu veut Lexa tu peut me rejoindre! FADMAN ne s´occupe plus des affaire de politique! :-)

mais ta place sera dans le coffre :lol: non je déconne tu viendra sur mes genoux!!!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 13:07:50

Moi je tien la sulfateuse !! ! :diable:

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:11:08

place dans la burgermobil

conducteur :d) FADMAN (quartum)
copilote :d) SUPERGRAS (dagorald)
sulfateuse :d)BOULEDEGRAISSEMAN (deathstone)
1er passagé :d)
2e passagé :d)
3e passagé :d)
dans le coffre :d)

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 13:11:27

DSL JE NE PEUX VOUS REJOINDRE .

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 13:11:45

QUI EST GROS ? (citation)

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:12:18

place dans la burgermobil

conducteur :d) FADMAN (quartum)
copilote :d) SUPERGRAS (dagorald)
sulfateuse :d) BOULEDEGRAISSEMAN (deathstone)
1er passagé :d)
2e passagé :d)
3e passagé :d)
dans le coffre :d) BALEZEBOY

le coffre est en fait une punition! quand tu a purgé ta peine, tu te retrouve à une autre place!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 13:12:48

Au fait, Deathstone et dagorald C

Dagorald
Dagorald
Niveau 4
31 août 2005 à 13:13:24

La même personne

:bye: JV bouffer

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:14:36

Deathstone = dagorald :question:

alors le copilote tien la sulfateuse jusqu´au retour de mon copilote préferé (lexa)

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 13:16:59

je ne peux te suisvre .j´ai juré allégeance a mes supérieurs du death empire ...

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:24:41

place dans la burgermobil

conducteur :d) FADMAN (quartum)
copilote :d) SUPERGRAS (dagorald)
sulfateuse :d) SUPERGRAS (deathstone)
1er passagé
2e passagé
3e passagé
dans le coffre :d) BALEZEBOY (lexa11)

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:25:38

alors FADMAN se rengera au coté du deathempire

nous resteront un groupe soudé tant que j´aurait mes burgers

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
31 août 2005 à 13:25:41

moi jpeu faire parti du burgermobile ou pas???

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:26:28

bien sure tu veut etre un passager ou alors propose une nouvelle place!

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
31 août 2005 à 13:27:29

oué chui passager mai sa consiste en koi?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 13:29:09

moi aussi je veut faire parti du Burger Mobil!

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:29:37

le passagé ne sert à rien il fait juste partie du groupe mais si tu veut, tu peu te placer à un nouveau poste! tu enclenche les gadget comme l´huile à répendre sur la route ou alors les turbo propulseurs,...

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 13:31:39

vietnamien :d) propose une place ou aolrs tu sera un simple passagé!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment