CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 15:22:34

:ouch: ah non !!
et si on courer chercher du renfort
comme berger allemands pret a l´attaque
arme ultrat puissant !! :fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:22:35

pourquoi ça existe les empereurs???? :honte:
on peut très bien s´en passer...

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:23:47

elwing10 Posté le 31 août 2005 à 15:22:35
pourquoi ça existe les empereurs????

:d) pour les liquider ...

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
31 août 2005 à 15:23:56

MAIS QU´EST CE QUE C´EST QUE CE BORDEL????
JE COMPRENDS PLUS RIEN

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 15:24:19

:honte: et voila ça repart en couille! une idée elwing? :question:

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 15:24:22

Tien, salut lexa !! ! Sa va ? Alors, se mal de tête, sa à passer ?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 15:24:31

Elwing : apparemment yen a kiariv pas, y zon besoin d´ordre

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:25:20

Brandonatore_FC Posté le 31 août 2005 à 15:24:22
Tien, salut lexa !! ! Sa va ? Alors, se mal de tête, sa à passer ?

:d) pour la bonne raison que j´en ai plus .

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:25:21
  • reste dans la Burger Mobil*
elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:25:46

quartum Posté le 31 août 2005 à 15:24:19
et voila ça repart en couille! une idée elwing?

on fait tout péter et on reprend a zéro!!!!!!!!!! :fou: :fou:

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 15:26:21

RECAPITULATION :d) lexa et vietnamien sont membre d´un forum DE je crois et depuis ils foutent la merdent en préparant des coup d´états au nom de l´empire mais lexa essaie de prendre le pouvoir par tout les moyens!!!!!!!!!!!!!

dite moi ou je me trompe!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:26:29

arette ton feu Brando!!

  • explposion*
  • on revient a zero*

:content: c´est calme :content:

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 15:26:47
  • Monte sur la silfateuse du burger mobile et tire sur Deathstone*

Démarre viet !! !

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:27:16

et pourquoi t´as pas aussi banni Brandonatore ? c´était un traitre aussi ...
enfin , de toute facon, c trop tard maintenant !

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 15:27:25

BON jvous explique le programme : soit vous allez vous aventurer ac quartum en burgermobile, soit ous restez ds vos cellules à foute la zone, soit vous msuivez en salle de torture

PlIZ, elwing, toi qui a un grade, elpe mi

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:27:34

je propose une alliance entre nos 2 puissances!

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:27:44

quartum Posté le 31 août 2005 à 15:26:21
RECAPITULATION lexa et vietnamien sont membre d´un forum DE je crois et depuis ils foutent la merdent en préparant des coup d´états au nom de l´empire mais lexa essaie de prendre le pouvoir par tout les moyens!!!!!!!!!!!!!

dite moi ou je me trompe!

ta parfaitement raison!!!!c´est eux foutent le bordel!!!! :-((

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:28:34

temps mort,temps mort!
on arette!

allions nous,au lieu de nous entretuer!

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:28:37

quartum Posté le 31 août 2005 à 15:26:21
RECAPITULATION lexa et vietnamien sont membre d´un forum DE je crois et depuis ils foutent la merdent en préparant des coup d´états au nom de l´empire mais lexa essaie de prendre le pouvoir par tout les moyens!!!!!!!!!!!!!

dite moi ou je me trompe!

tu te trompes : j´en faisait parti ! et je cherche plus le pouvoir . (ou presque)

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:28:46

TOUT LE MONDE EN CELLULE!!!!!!!pourquoi ya pas hired_killer????il est jamsi là quand on a besoin de lui!!!!!!!!! :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment