En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 15:22:34
ah non !! et si on courer chercher du renfort comme berger allemands pret a l´attaque arme ultrat puissant !!
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:22:35
pourquoi ça existe les empereurs???? on peut très bien s´en passer...
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:23:47
elwing10 Posté le 31 août 2005 à 15:22:35 pourquoi ça existe les empereurs????
pour les liquider ...
Wallacemania69
Niveau 10
31 août 2005 à 15:23:56
MAIS QU´EST CE QUE C´EST QUE CE BORDEL???? JE COMPRENDS PLUS RIEN
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 15:24:19
et voila ça repart en couille! une idée elwing?
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 15:24:22
Tien, salut lexa !! ! Sa va ? Alors, se mal de tête, sa à passer ?
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 15:24:31
Elwing : apparemment yen a kiariv pas, y zon besoin d´ordre
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:25:20
Brandonatore_FC Posté le 31 août 2005 à 15:24:22 Tien, salut lexa !! ! Sa va ? Alors, se mal de tête, sa à passer ?
pour la bonne raison que j´en ai plus .
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:25:21
reste dans la Burger Mobil*
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:25:46
quartum Posté le 31 août 2005 à 15:24:19 et voila ça repart en couille! une idée elwing?
on fait tout péter et on reprend a zéro!!!!!!!!!!
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 15:26:21
RECAPITULATION lexa et vietnamien sont membre d´un forum DE je crois et depuis ils foutent la merdent en préparant des coup d´états au nom de l´empire mais lexa essaie de prendre le pouvoir par tout les moyens!!!!!!!!!!!!!
dite moi ou je me trompe!
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:26:29
arette ton feu Brando!!
explposion*
on revient a zero*
c´est calme
Brandonatore_FC
Niveau 8
31 août 2005 à 15:26:47
Monte sur la silfateuse du burger mobile et tire sur Deathstone*
Démarre viet !! !
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:27:16
et pourquoi t´as pas aussi banni Brandonatore ? c´était un traitre aussi ... enfin , de toute facon, c trop tard maintenant !
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 15:27:25
BON jvous explique le programme : soit vous allez vous aventurer ac quartum en burgermobile, soit ous restez ds vos cellules à foute la zone, soit vous msuivez en salle de torture
PlIZ, elwing, toi qui a un grade, elpe mi
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:27:34
je propose une alliance entre nos 2 puissances!
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:27:44
quartum Posté le 31 août 2005 à 15:26:21 RECAPITULATION lexa et vietnamien sont membre d´un forum DE je crois et depuis ils foutent la merdent en préparant des coup d´états au nom de l´empire mais lexa essaie de prendre le pouvoir par tout les moyens!!!!!!!!!!!!!
dite moi ou je me trompe!
ta parfaitement raison!!!!c´est eux foutent le bordel!!!!
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 15:28:34
temps mort,temps mort! on arette!
allions nous,au lieu de nous entretuer!
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 15:28:37
quartum Posté le 31 août 2005 à 15:26:21 RECAPITULATION lexa et vietnamien sont membre d´un forum DE je crois et depuis ils foutent la merdent en préparant des coup d´états au nom de l´empire mais lexa essaie de prendre le pouvoir par tout les moyens!!!!!!!!!!!!!
dite moi ou je me trompe!
tu te trompes : j´en faisait parti ! et je cherche plus le pouvoir . (ou presque)
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 15:28:46
TOUT LE MONDE EN CELLULE!!!!!!!pourquoi ya pas hired_killer????il est jamsi là quand on a besoin de lui!!!!!!!!!