bibiff7 Posté le 03 décembre 2005 à 23:37:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! feena la majuscule au début du pseudo et pas aux autres
Tu pArLeS De qUoI Là ? Je sUiS PaS SûR D´AvOiR CoMpRiS! ^^
selene2709
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:40:40
Je vois que les gens sont motivés à 23h40
phalemaknight
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:41:18
sinon on le fait à trois, pas grave
Night-Nolan
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:42:00
Ouais a trois ?
selene2709
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:42:01
Bah si c´est grave faut au moin plus d´inscrit...
Bibiff7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:42:33
non pas à trois victoire trop facile le jeu n´a plus d´interet sinon ^^
Night-Nolan
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:42:40
attendez 5 minutes je suis pas encore pret !
Bibiff7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:43:04
rappellez vous qu´avant on le fesait à 10
selene2709
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:44:07
ouais je me rapelle
Night-Nolan
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:44:51
C´est bon !
Lionheart
Niveau 11
03 décembre 2005 à 23:46:58
Moi je suis quand même prêt au cas où .
selene2709
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:47:58
Rah je vais devoir y aller... Je pourrais pas faur cette édition dsl...