hu hu hu ?
hu quoi?
sa fait longtemps les inscriptions sont toujours partantes
Je prend les inscriptions pour le grand survivor qui aura lieu le 23 décembre à 21h00inscrivez vous si VOUS ETES SUR de venir
Grand Survivor
Inscrits:
- Phalemaknight- Lau- Djo-------
voilà inscrivez vous toutes la journée et demain n´oublier pas de le uper moi je reviens demain pour les dernier récapitulatif
je viendrais
enfin sauf imprévu
- Phalemaknight- Lau- Djo- [Arachnyd]------
- Phalemaknight- Lau- Djo- [Arachnyd]- ProgamerxBox-----
D´où je suis inscrit moi?
grrr djo ta interet à venir
bibi >> enlève le grand B de xbox stp et le P est minuscule aussi
Et n´oubliez pas :
XD , okie okie...Mais je sais pas comment je me suis retrouvé içi.
progamer je veux bien enlevé le B majuscule mais pas le P car je met toujours une majuscule aux inscrits
Djo mdrrrrrrrr
DiDjO_ThE_BaD Posté le 23 décembre 2005 à 16:01:11
mdr^^tu m´a dit tout simplement je m´inscris et t´y est c´est
b´jour Djo
bibi >> m´appelle pas progamer
Appelle moi bobox ou pgx
Ok pour le p majuscule
Je te l´ai dit y´a combien de temps?Imagine que je ne sois pas venu aujourd´hui.
Djo >> si t´étais aps venu tu serais mort
si progamer bobox pgx sa ressemble à rien incongru ^^
pgx Arrête de mettre " Et n´oubliez pas : " .