Puis-je la faire?
Dans ce cas ca seras un duel
il n´y-aura pas assez de monde laissez tomber un conseil ^^
tous se les éditions à moins de 5personne ne sont pas compté dans la maj
j´y vais dsl pour l´édition...
Bon, je l´organise!
C´est un duel entre:-Night-Nolan-Lionheart
Messieurs les duettistes, êtes-vous prêts?
phalema si sa comptepour du beurre c´est bon
Liasse tomber j´y vais@+
Ok, ca compte pour du beuure!
Mais c´est un beau match d´exibition!
PMT
Ça sert à rien à deux...J´attends plus d´adversaires! Bye Night .
Top
Victoire de Lionheart par forfait! Bon sérieux, c foutu...
Bon, moi, je change de forum .
Bye . ^^
Au fait, je serais pas là demain normalement! ^^
alors y a quelqu´un pour faire une édition
une réponse please
suis-je seul?
bon y a personne?
Up.