faut qu´il yai du peepeol
Ouais je m´inscris.
djo tu sera là sur? ^^
Ouais.
Je prend les inscriptions pour le grand survivor qui aura lieu le 23 décembre à 21h00inscrivez vous si VOUS ETES SUR de venir
Grand Survivor
Inscrits:
- Phalemaknight- Lau- Djo-------
http://putfile.com/pic.php?pic=12/34609403321.jpg&s=x10
ta raison djo ^^bon ji vais
je serrais la presque sur si non je me decommenderais 1 semaine avant ;) pour moi
je ne pense pas que je pourrais être là c´est pas juste ^^
feena dommage ^^
Pourquoi le 23 decembre?
pas de survivant se soir je cherche juste les inscriptions pour le 23 décembre
car c´est le dernier jour où je suis libre pendant se mois de décembre
Bonnes vacances.
Ca fait du bien d´être ignoré.
"EVERUDAY IS EXACTLY THE SAME !"
lut Jpette
Viens sur le topic frequentation
B´soir.
une partie?