ahhh
j´allais oublier ton annif
^^
ben je bosse ds une libraire ^^
ca me fait un peu d argent mais l universiter j y vais pas trop enfin ce que j ais choisi m interesse pas dc je vais changer l an prochain ( mais je sais po pr prendre quoi
)
hi hi aller courage travail et tu sera recompenser
^^