CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux : '' Le survivant''

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:09:27

21h00 :p) ? (je négocie ^^ )

:-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 décembre 2005 à 23:10:15

21h07. :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:12:07

lol non faut pas que sa soit compliqué :p)
je fixe sa à 21h00 :ok:
j´espère que sa ira :sleep: dire que je fais sa pour toi XD ^^
:-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:59:21

bon je prend les inscriptions pour le grand survivor qui aura lieu le 23 décembre à 21h00
inscrivez vous si VOUS ETES SUR de venir

:-p Grand Survivor :-p

Inscrits:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

inscrivez vous :ok:

acro-de-fesses
acro-de-fesses
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:50:14

:up:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:12:17

:sleep:

^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:13:10

mamouristed :coeur: tu va bien? :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:18:40

merci du vent :hum: :-p ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:20:35

Ouaip ca va plutot bien :-)
et toi ? arf parait que toi aussi t aime bien le Sudoku :hap:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:21:29

ah enfin XD^^
oué j´adore :hap: mais c´est trop simple :rire:
alors quoi de beau ? tu fais quoi de tes journées?
:-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:25:53

arf :desole: mais ca rame beaucoup :rouge: c est pas de ma faute si je met 5-10 min ^^

arf oui c est vrai c est assez facile :-p
ben sinon je passe mes journees sois a secher les cours pr aller travailler sois au cinema :rire2:

et toi quoi de bO ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:27:34

tu travaille où? :-p
moi j´en ai marre des cours (un peu comme tout le monde XD)
j´attend mon annif et noel ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:35:06

ahhh :rouge: j´allais oublier ton annif :honte: ^^

ben je bosse ds une libraire ^^
ca me fait un peu d argent mais l universiter j y vais pas trop enfin ce que j ais choisi m interesse pas dc je vais changer l an prochain ( mais je sais po pr prendre quoi :fou: )

hi hi aller courage travail et tu sera recompenser :fou: ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:36:04

comment ose-tu oublier l´annif d´un isted :fou:
tu sera banni de mes terres :rire: :-p ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:54:45

Je prend les inscriptions pour le grand survivor qui aura lieu le 23 décembre à 21h00
inscrivez vous si VOUS ETES SUR de venir

:-p Grand Survivor :-p

Inscrits:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

inscrivez vous :ok:

:bye: mamouristed :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:54:55

lol tu mais 1 min a repondre moi il me faut 20 min :-p ^^

m en fiche je resterais sur les miennes ( de terre ) :nah: :rire: :-p ^^

bon je vais y aller desole mais ca me gave d attendre 15 min pr pouvoir ecrir :rire: ( on dirais l interenet lorsqu il est sorti il y a 10 ans :lol: )

:bye: mamouristed bizouxx :coeur: :hap:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:55:34

mdr :rire: en plus je partais donc pas de regrets :-p ^^
++ :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:57:39

arf effectivement on la dit ensemble ( a 10 sec pres ) :content:
ouaip pas de regret :-)

:bye: donc et a bientot mamour :coeur:

:dehors:

kalip
kalip
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:13:13

:snif: parti si tu me voi appel moi

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:41:40

:up: dire que j´aurais pu appeller avant :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment