Bonsoir
Salut .Tu vas bien ?
salut!
on peut faire une édition se soir?
t´est un fan des ff et plus précisemment du 8.
ui je vais bien et toi ?
jolie pseudo!
Jleche Je vais bien .C´est quoi ton autre pseudo ?
Je n´ai pas d´autre pseudo
mouais, c´est ce qu´on dit.
salutation si il y a quelqu´un je suis partant pour une édition
Moi.
34 édition du survivor
survivants:
- Lionheart------
inscrivez vous
Blanc .Salut!
bon je prend les inscriptions pour le grand survivor qui aura lieu le 23décembre à 15h00inscrivez vous si VOUS ETES SUR de venir
Grand Survivor
Inscrits:
----------
Roooh !Pas possible ! Fait faire ça le soir lol. ^___^
non lol dans se forum c´est tous des couches tot je le upperais demain pour que tout le monde s´inscrivent
J´serais pas là à 15h00 alors !
nan sérieux t´est là à partir de quelle heure?
Bah moi je travail le Vendredi lol. Jusqu´a 19h00. ^__^
Si tu fais ça à 21h00 pile ça sera blindé. (c´est une heure très active. )
hmm en gros sa t´arrangerais à quelle heure?
Bah 21h15, pour c´est parfait.