Salut mes choux
Je m´inscris pour le Grand Survivor!
ok , si du monde il ya , un editor il y aura.
Edition du survivor (20h15)
survivants :-Phalemaknight-----
lau tu n´a pas compris il s´est inscrit pour le grand survivor laisse moi faire se truc
Je prend les inscriptions pour le grand survivor qui aura lieu le 23 décembre à 21h00inscrivez vous si VOUS ETES SUR de venir
Grand Survivor
Inscrits:
- Phalemaknight---------
inscrivez vous lau inscrit toi ^^
je m´inscrit
Sa l´existe toujours ce jeu! Top! L0ol
23 decembre faudra que tu me le rappele ce jour la snon j´oublirai
Comment veux-tu que l´on soit sur le forum le 23 décembre! Il y aura pas un chat!
- Phalemaknight- Lau--------
inscrivez vous salut ari moi j´y vais si il y a des nouveaux inscrits je ferais la maj se soir
Ariani24 Posté le 10 décembre 2005 à 19:29:50
bien sur que si
Ariani24Sa l´existe toujours ce jeu! Top! L0ol
commment veux tu qu´un mythe s´eteigne??
23 decembre il n´y a rien ,
Je m´inscrit si je peux
bibi
miluda pourquoi c´est marquer lau ^^
Parce que Lau est Miluda, Didjeu té !
j´avais remarqué ^^
Bonzour!
bibi pour attiré du mon je met en jeu un pseudo de +de 1000 jjours
lau si sa te fais plaisir
dzo tu t´inscris ?