je suis pas fou je suis le vrai sephiroph
bibi >> t´abuses
Tu n´es point mon Dieu
sephiroph Posté le 23 décembre 2005 à 16:19:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !je suis pas fou je suis le vrai sephiroph
il devient barjot
Je suis Dieu moi.( cf msn lol)
au fait à se soir
Djo >> Amen
bibi >> belle faute dans le titre du topic
Waw.
je suis benoit 16 la preuve
http://img395.imageshack.us/my.php?image=benoit1629jk.jpg
sephi >> si tu es Benoit XVI tu n´es pas sephiroph
benoit 16 est un deguisement
sephi >> ah ok
et oi t´es pas progamerxbox t´es michel jackson
Michel ?
bah oui michel jackson
Ok
t´as oublié :michel
Mince jme rattrape, j´en met deux
bon j v
ok