DiDjO_ThE_BaD Posté le 23 décembre 2005 à 16:03:30
Je te l´ai dit y´a combien de temps?Imagine que je ne sois pas venu aujourd´hui.
c´était la fin du monde^^
DiDjO_ThE_BaD Posté le 23 décembre 2005 à 16:04:47
pgx Arrête de mettre " Et n´oubliez pas : " .
bien parler
bibi >>
Djo >> pourquoi ?
vive le vent, vive le vent...
[Arachnyd] Posté le 23 décembre 2005 à 16:02:41
b´jour Djo
Lol.Voilà mtn tu l´as pas fait.
Bande de folle
DiDjO_ThE_BaD Posté le 23 décembre 2005 à 16:05:49
mdr l´autorité toi XD
Et n´oubliez pas :
XDSTOP!
progamer ta fait une faute mal élevé
Nan
si ta mis à la fin
bibi >> folleS ?
nous sommes des fou pas des folles
Pgx ==> Cesse tes caprices.
sephi >> toi tu es un fou :sopurnois:
mais eux ce sont es folles
progamer tu vois tu as fait même d´autres fautes
´Tin je foire mes smiley
Djo >> je fais ce que ze veux
progamerxbox Posté le 23 décembre 2005 à 16:08:57
2fautes de mieux en mieux
t´en fais jamais des fautes toi