CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio libre du forum

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:11:36

ENVOYEZ LE BOUSIN ! !!

PS: va sur se site !

Migija
Migija
Niveau 10
05 août 2005 à 11:12:00

ouai moi aussi

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:12:13

:nonnon:

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:13:36

kekya ? ca veut dire quoi ca ?

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:14:17

Ca veut dire que j´irai pas sur ton site :ok:

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:19:50

d´accord . dans mon immense mansétude et mon infinie sagesse , je te donne mon pardon . ( poil au fion) muahahahahahahahahahahahahaahhahaha ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:22:09

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Hi Hi Hi Hi Kof Kof Kof Kof Aaaaaaaarrrrrrgggggggg je m´étouffe

PS :lol: :rire:

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:25:47

c vré c t drole ? et donde esta migija ?

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:26:28

No sé

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:29:54

faisons connaissance en attendant . tm koi dans la vi ?

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:31:37

J´aime bien le sport en générale ( sauf la pétanque que je ne considère pas comme un sport) et surtout l´aviron que je pratique depuis trois ans.
Et toi, t´aime quoi ?

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:33:32

le foot ( a la télé) , la musique country , les kebabs et massacrer desvgens dans manhunt . tm koi kom musique ? moi jm bien nirvana .

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:36:24

J´aime bien Linkin Park, The Killers, Maroon 5, The Offsprings...

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:37:51

tu fais koi de t vacances ? moi c la déche . .

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:39:24

Ouais, pareil, je m´emmerde, je vais partir 1 semaine à la montagne, sinon, je rouille depuis le 3 juin

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:40:50

le 3 ? ! moi depuis le 28 aprés le brevet . ..

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
05 août 2005 à 11:42:05

ouaip bah c plus un blabla qu´otre chose ^^bon bonne vac et banzaiiiiiiiiiillllllll

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:42:10

J´était en 2nd cette année donc j´avais 3 mois de vacances mais l´anné prochaine avec le bac de français, j´aurais que deux mois

Migija
Migija
Niveau 10
05 août 2005 à 11:42:19

et revoilà le meilleur ma mere a pri l´ordi alors me revoilà seuleument :)

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:43:12

:d) ptioursbrun Posté le 05 août 2005 à 11:42:05
ouaip bah c plus un blabla qu´otre chose ^^bon bonne vac et banzaiiiiiiiiiillllllll

C´est vrai, et alors ?
Si t´es pas content, :sors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment