En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio libre du forum
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:11:36
ENVOYEZ LE BOUSIN ! !!
PS: va sur se site !
Migija
Niveau 10
05 août 2005 à 11:12:00
ouai moi aussi
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:12:13
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:13:36
kekya ? ca veut dire quoi ca ?
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:14:17
Ca veut dire que j´irai pas sur ton site
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:19:50
d´accord . dans mon immense mansétude et mon infinie sagesse , je te donne mon pardon . ( poil au fion) muahahahahahahahahahahahahaahhahaha ! !!!!!!!!!!!!!!!!
faisons connaissance en attendant . tm koi dans la vi ?
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:31:37
J´aime bien le sport en générale ( sauf la pétanque que je ne considère pas comme un sport) et surtout l´aviron que je pratique depuis trois ans. Et toi, t´aime quoi ?
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:33:32
le foot ( a la télé) , la musique country , les kebabs et massacrer desvgens dans manhunt . tm koi kom musique ? moi jm bien nirvana .
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:36:24
J´aime bien Linkin Park, The Killers, Maroon 5, The Offsprings...
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:37:51
tu fais koi de t vacances ? moi c la déche . .
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:39:24
Ouais, pareil, je m´emmerde, je vais partir 1 semaine à la montagne, sinon, je rouille depuis le 3 juin
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:40:50
le 3 ? ! moi depuis le 28 aprés le brevet . ..
ptioursbrun
Niveau 4
05 août 2005 à 11:42:05
ouaip bah c plus un blabla qu´otre chose ^^bon bonne vac et banzaiiiiiiiiiillllllll
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:42:10
J´était en 2nd cette année donc j´avais 3 mois de vacances mais l´anné prochaine avec le bac de français, j´aurais que deux mois
Migija
Niveau 10
05 août 2005 à 11:42:19
et revoilà le meilleur ma mere a pri l´ordi alors me revoilà seuleument
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:43:12
ptioursbrun Posté le 05 août 2005 à 11:42:05 ouaip bah c plus un blabla qu´otre chose ^^bon bonne vac et banzaiiiiiiiiiillllllll