Le sujet d´aujourd´hui sera vos gouts musicaux, venez me dire quoi et qui vous aimez écouter en respectant les gouts des autres si possible, donc pas de message du genre : " le rap c´est pourri" ou " à mort le métal" etc...
Moi, je suis plutôt rock, j´adore Linkin Park