CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio libre du forum

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:35:48

Je dois me deconnecter, à plus, n´hésitez pas à continuer à poster des messages sur ce topic :ok:
@+ :-)))

davidou78
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:37:25

@++

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
02 août 2005 à 11:39:47

@++ en espérant voir ton topic continuer de la sorte .

tryo0
tryo0
Niveau 10
02 août 2005 à 11:48:03

j´ai pas trop beaucoup grand chose a dire mais aprés deux jours de teuf j´ai envie d´aller play to the xboxlive with halo2 :coeur:

:hum:

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 13:58:16

Je suis de retour, ( re)venez discuter sur la radio libre du forum :ok:

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 14:11:43

:snif: Y´a personne ?

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 14:22:55

Qui pense ici qu´une guerre mondiale est inévitable dans les 50 prochaines années ?

fender83
fender83
Niveau 7
02 août 2005 à 14:24:51

moi je pense que une 3ème guerre mondiale va eclaté c´est obligé ! !! avec les attentas et tout c´est INNEVITABLE...

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 14:27:41

C´est ce que je pense aussi, avec tout les problème que le monde connait en ce moment ( proche-orient, pétrole, al-quïda...), tout le monde va se mettre sur la gueule dans queleques années.

davidou78
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 16:59:03

:peur: si ca arrive g peur ke ca fasse des millions de morts encore + kavant parceke avec les nouvelles armes ( bacteriologike, nucleaire...)....

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
03 août 2005 à 10:04:52

Salut à vous, la radio libre du forum rouvre ses portes jusqu´à midi, venez me proposer vos sujets de discution :ok:

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:06:13

l´augmentation du prix du fromage de chèvre !

:dehors:

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
03 août 2005 à 10:07:30

D´autre sujets si possible

PS : puissanceaiola :d) :lol:

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
03 août 2005 à 10:16:34

Le sujet d´aujourd´hui sera vos gouts musicaux, venez me dire quoi et qui vous aimez écouter en respectant les gouts des autres si possible, donc pas de message du genre : " le rap c´est pourri" ou " à mort le métal" etc... :ok:

Moi, je suis plutôt rock, j´adore Linkin Park

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:18:03

métal ou hard rock !
j´adore rammstein et manson en priorité !

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
03 août 2005 à 10:20:26

J´ai 2 potes qui sont allés au concert de Rammstein à Nimes dans les arènes et d´après eux c´était trop bien

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
03 août 2005 à 10:37:36

Moi, perso, je suis pas très Rammstein

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:38:23

ben pourtant c´est bien !
en plus t´aime linkin park ! bon ça se ressemble pas non plus beaucoup mais c´est dans le même genre !

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
03 août 2005 à 10:39:11

En fait, à part Amerika, je connais pas trop de chanson de Rammstein

davidou78
davidou78
Niveau 8
03 août 2005 à 10:52:58

:hello:
moi shu plutot rap et r&, jm bi1 I AM et akon

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment