merci
http://antredelamort.skyblog.com
page 7 . recherche dans les dialogues .
et ce n´est pas mon blog . mais il est bien fai kan meme . meme si la fille ki la fait est sacrement laide ! !
re j´attend un lien
Alors ? et ca veut dire koi
http://kaidrog.blog.jeuxvideo.com/
Un blog sur les nouveau jeux et les nouvelles consoles.
migija Posté le 04 août 2005 à 10:13:53re j´attend un lien
alors ?
dsl pour le temps mais G tou, lu et ben c bizar et en plus C chian onn sai pas se qu´il ya dans la boite
merci CT sympa
mais de rien ! !! ca ma fait plaisir . c bien fait kan meme .
ouai C bien fait .
bon c t super de discuter avec toi ms je dois y aller . demain meme heure ?
ok demain 8h30
Si on parlait de la situatio ndes marmottes rousses en Ossetidu Nord ?
lexa11 dsl pour le retard mais me voilpà
d´avoir fait vivre mon topic pendant mon absence ( migija et lexa11 ) .C´est reparti pour la matinée, proposé moi vos sujets de discution
de rien mon choupinet ( non pôur le choupinet je hein )
choupinet
ben oui G du avoir une pulsion gai pendant un moment je sai pas pk je suis un peu
Heuresement pour moi que tu l´as eu derrière ton ordi et pas derrière moi