CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio libre du forum

Migija
Migija
Niveau 10
05 août 2005 à 10:45:23

Ghosthunter2 Posté le 05 août 2005 à 10:43:07
En fait, moi je l´ai pas, j´y ai longuement joué chez un pote qui en ai à 95% de jeu
---> dac mais C bien moi j´adore
CyRuS-II Posté le 05 août 2005 à 10:43:09
Moi c´est gt4^^
--> ta raison tres bon jeu de bagnole :ok:
lexa11 Posté le 05 août 2005 à 10:43:32
salut ! ! ! le grand moi est de retour ! ca va migija ? gosht ?
---> salut le grand toi ouai sa va :) :) toi aussi T en retard :lol:

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 10:46:17

ca va . je viens de zigouiller une trentaine de types a manhunt ! ha , de bon matin , ca fait du bien ! j´allai passé a mortal kombat , mais trop de violence tue la violence .

Migija
Migija
Niveau 10
05 août 2005 à 10:47:37

lexa11 tu es un killer se n´est pas bien il faut etre gentil ac les gens :ange: :coeur: :lol:

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 10:51:14

tu as raison . je vais de ce pas acheter les bisounours dans le pays fabuleux de casimir .

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 10:51:35

GTA SA :d) C´est trop bien, c´est un excellent défouloir.

Migija
Migija
Niveau 10
05 août 2005 à 10:53:14

Ghosthunter2 Posté le 05 août 2005 à 10:51:35
GTA SA C´est trop bien, c´est un excellent défouloir.
---> :ok: et en plus ta une liberté presque sans limite..
lexa11 Posté le 05 août 2005 à 10:51:14
tu as raison . je vais de ce pas acheter les bisounours dans le pays fabuleux de casimir .
---> voilà et en plus tu devrai bruler se jeu :lol: ( C ma mere ki dit sa :rire2: )

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 10:54:12

http://www.filecabi.net/het/host/file/CarCommercial/wmv

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 10:56:34

Ca surprend ton truc

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 10:58:19

http://www.absoluflash.com/jeux-peur/

il ya pire . ..

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 10:59:20

Peut-être, mais celle là, je ne la regarderai pas :lol:

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:01:00

c´est des jeux , pas une vidéo .

allez , va montre nous que t´un couillu . ( en allant voir le site , pas en nous envoyant une foto ! )

Migija
Migija
Niveau 10
05 août 2005 à 11:01:22

dsl pour mon retard mai comme elvis n´agit plu est ke oh et puis regarder

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8258140-1-0-1-0-0.htm

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:01:42

De toute façon, ça rentrerai pas sur la photo :lol:

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:03:48

allez va voir ! keski rentrerai pas ? ta grosse tete ? :lol:

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:04:56

Non, ma grosse b*te :lol: :rire:

Migija
Migija
Niveau 10
05 août 2005 à 11:05:12

ou tes chevilles ki enflent :lol:

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:06:00

en attendant , va voir le site et fait au moins un jeu !

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:07:28

Le message à l´entré n´est pas très encourageant

lexa11
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 11:08:40

vas y . ou je taplerai " tri-gland " a cause de la petitesse de ton sexe . (vu dans groland) ki m groland ?

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:10:23

Moi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment