En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio libre du forum
Migija
Niveau 10
05 août 2005 à 10:45:23
Ghosthunter2 Posté le 05 août 2005 à 10:43:07 En fait, moi je l´ai pas, j´y ai longuement joué chez un pote qui en ai à 95% de jeu ---> dac mais C bien moi j´adore CyRuS-II Posté le 05 août 2005 à 10:43:09 Moi c´est gt4^^ --> ta raison tres bon jeu de bagnole lexa11 Posté le 05 août 2005 à 10:43:32 salut ! ! ! le grand moi est de retour ! ca va migija ? gosht ? ---> salut le grand toi ouai sa va toi aussi T en retard
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 10:46:17
ca va . je viens de zigouiller une trentaine de types a manhunt ! ha , de bon matin , ca fait du bien ! j´allai passé a mortal kombat , mais trop de violence tue la violence .
Migija
Niveau 10
05 août 2005 à 10:47:37
lexa11 tu es un killer se n´est pas bien il faut etre gentil ac les gens
lexa11
Niveau 10
05 août 2005 à 10:51:14
tu as raison . je vais de ce pas acheter les bisounours dans le pays fabuleux de casimir .
Ghosthunter2
Niveau 7
05 août 2005 à 10:51:35
GTA SA C´est trop bien, c´est un excellent défouloir.
Migija
Niveau 10
05 août 2005 à 10:53:14
Ghosthunter2 Posté le 05 août 2005 à 10:51:35 GTA SA C´est trop bien, c´est un excellent défouloir. ---> et en plus ta une liberté presque sans limite.. lexa11 Posté le 05 août 2005 à 10:51:14 tu as raison . je vais de ce pas acheter les bisounours dans le pays fabuleux de casimir . ---> voilà et en plus tu devrai bruler se jeu ( C ma mere ki dit sa )