CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio libre du forum

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:38:13

:merci: T´es sympa migija :ok: :-)

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:39:45

http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm

le voilà alors normalemen vou voyez le plan des places de l´avion et en dessou il ya une serie de numero.....

et bien il suffit de cliquer successivement sur les num
4,8,15,16,23,42

soit les num maudit :ok: voilà :)

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:40:04

Tu parle couramment anglais lexa11 ?

:d) MOUAHAHAHAHAHA ! !!!! non . ..

mais le traducteur oui . :)

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:40:38

:d) lexa11 :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:40:40

Ghosthunter2 Posté le 04 août 2005 à 09:38:13
T´es sympa migija

C vrai je le reconnait :cool: :lol:

dit moi se que t´en pense de ma video :ok:

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:43:44

bien . ùais j´suis rassuré il y avait une rumeur que sawyer quittait la série mais c´est bon je l´ai vu .

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:44:40

Vachement bien, mais vachement courte

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:47:45

ouai je sai mais bon je l´ai trouvée et il fallait y pensé .

sinon on sait deja qui n´ai pas mort sawyer, locke , jack et kate

mai G peur ke se soi , charli :snif:

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:49:01

C´était vraiment sympa de discuter avec vous, mais je dois me déconnecter alors n´hésité pas à continuer à discuter sur ce topic.
@+

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:49:16

rassure toi c´est pas lui . en fait la rumeur c t que sawyer se tire tout seul avk le rado .

PS:ca métonerai meme pas de lui . .

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:50:28

je sai je vais te donner des noms et tu me dira si C lui ou elle qui va mourir ok :)

alors saïd

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:52:26

t sur ca va pas te gacher le plaisir ? koike aprés tout je t´aurai rien di tora trouvé tt seul .

sayd :d) :non:

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:54:19

bon ta raison sa va me gaché le plaisir bon tanpis je veu pas savoir, oh si , et puis non , ou peut etre ke si , tout bien reflechi non aller c decidé non non :nonnon:

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:57:07

( roulements de tambour...) c´est comme tu veux . je pense que c´est mieux pr toi . mais si la curiosité est trop forte . ..
qui va mourir a ton avis ? je ne dirai pas si c´est juste ou pas

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:59:10

je pense ke C kate finalement

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 10:00:57

tu l´a vu sur la bande annonce du 2 ! !!!

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 10:03:09

oui me*de je me sui tromper je pensai a elle en meme tps C pour sa alors je pense ke Cle coreen

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 10:05:25

:nonnon:

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 10:06:38

ne me di pas non je vais finir par trouver autrement mai tu peut me metre le lien du site ou tu l´a vu :svp:

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 10:08:48

c´est un skyblog ou dedans il y a les dialogues traduits . d´accord attends 2mn

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment