En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio libre du forum
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:38:13
T´es sympa migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:39:45
http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm
le voilà alors normalemen vou voyez le plan des places de l´avion et en dessou il ya une serie de numero.....
et bien il suffit de cliquer successivement sur les num 4,8,15,16,23,42
soit les num maudit voilà
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:40:04
Tu parle couramment anglais lexa11 ?
MOUAHAHAHAHAHA ! !!!! non . ..
mais le traducteur oui .
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:40:38
lexa11
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:40:40
Ghosthunter2 Posté le 04 août 2005 à 09:38:13 T´es sympa migija
C vrai je le reconnait
dit moi se que t´en pense de ma video
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:43:44
bien . ùais j´suis rassuré il y avait une rumeur que sawyer quittait la série mais c´est bon je l´ai vu .
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:44:40
Vachement bien, mais vachement courte
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:47:45
ouai je sai mais bon je l´ai trouvée et il fallait y pensé .
sinon on sait deja qui n´ai pas mort sawyer, locke , jack et kate
mai G peur ke se soi , charli
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:49:01
C´était vraiment sympa de discuter avec vous, mais je dois me déconnecter alors n´hésité pas à continuer à discuter sur ce topic. @+
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:49:16
rassure toi c´est pas lui . en fait la rumeur c t que sawyer se tire tout seul avk le rado .
PS:ca métonerai meme pas de lui . .
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:50:28
je sai je vais te donner des noms et tu me dira si C lui ou elle qui va mourir ok
alors saïd
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:52:26
t sur ca va pas te gacher le plaisir ? koike aprés tout je t´aurai rien di tora trouvé tt seul .
sayd
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:54:19
bon ta raison sa va me gaché le plaisir bon tanpis je veu pas savoir, oh si , et puis non , ou peut etre ke si , tout bien reflechi non aller c decidé non non
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:57:07
( roulements de tambour...) c´est comme tu veux . je pense que c´est mieux pr toi . mais si la curiosité est trop forte . .. qui va mourir a ton avis ? je ne dirai pas si c´est juste ou pas
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:59:10
je pense ke C kate finalement
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 10:00:57
tu l´a vu sur la bande annonce du 2 ! !!!
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 10:03:09
oui me*de je me sui tromper je pensai a elle en meme tps C pour sa alors je pense ke Cle coreen
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 10:05:25
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 10:06:38
ne me di pas non je vais finir par trouver autrement mai tu peut me metre le lien du site ou tu l´a vu
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 10:08:48
c´est un skyblog ou dedans il y a les dialogues traduits . d´accord attends 2mn