lexa11 Posté le 04 août 2005 à 09:27:36
vs pensez pas que les modérateurs iz abusent un peu des fois ? un de mes topics a déja été effacé sur un autre forum .
Les modéros aiment pas être critiquer, une fois j´avais fait un topic qui démontrais que s-ness ( modéro de l´époque sur le bla-bla -15ans) ne servait à rien car il laissait les floodeurs agirent librement. Au bout de 30min, mon topic avait été effacé