CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio libre du forum

fred19901
fred19901
Niveau 7
04 août 2005 à 09:30:07

j´ai faim

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:31:08

moi jadore lost . ta raté kl épisode ? on peut ptete t´aider ? j´ai vu que kkun aller mourir et je c ki c . finalement j´aurai preferé pas savoir . .. kl est votre personage prefere ? moi c sawyer .

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:31:09

:d) lexa11 Posté le 04 août 2005 à 09:27:36
vs pensez pas que les modérateurs iz abusent un peu des fois ? un de mes topics a déja été effacé sur un autre forum .

Les modéros aiment pas être critiquer, une fois j´avais fait un topic qui démontrais que s-ness ( modéro de l´époque sur le bla-bla -15ans) ne servait à rien car il laissait les floodeurs agirent librement. Au bout de 30min, mon topic avait été effacé

chris031
chris031
Niveau 10
04 août 2005 à 09:31:18

encore un topic de blabla

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:31:32

Ghosthunter2 Posté le 04 août 2005 à 09:28:13
J´ai pas raté un épisode, c´est vraiment trop bien

-->ouai moi pareil j´adore trop sa devient trop compliqué et moi je pense ke le fou qui a dit a hurley qu´il aurait pas du faire sa et qu´il avait ouvert la boite je croi qu´il;parle de la boite retrouvée par lcke et boon :oui:

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:32:11

Moi c´est Locke mon perso préféré

fred19901
fred19901
Niveau 7
04 août 2005 à 09:32:24

j´ai soif :content:

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:33:06

lexa11 Posté le 04 août 2005 à 09:31:08
moi jadore lost . ta raté kl épisode ? on peut ptete t´aider ? j´ai vu que kkun aller mourir et je c ki c . finalement j´aurai preferé pas savoir . . . kl est votre personage prefere ? moi c sawyer .
---> nous dit pas qui et mort mais comment tu as sut sinon moi j´aime bien sawyer aussi :)

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:33:20

:d) fred19901 Posté le 04 août 2005 à 09:30:07
j´ai faim
:d)fred19901 Posté le 04 août 2005 à 09:32:24
j´ai soif

Va chez McDo et fait pas chier

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:33:32

vous savez ce ke j´ai dit au modéro pr etre vire ? je lui dit qu´il était a coup sur un vieux frustré qui n´ a de l´autorité que sur son PC et qu´il devait se faire tabasser ts les jours dans sa vie .

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:34:21

Et oui, ils n´aiment pas entendre la vérité les modéros

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:34:40

t´en pense koi Ghosthunter2 de mon raisonnement . ..

sinon G le moyen de voire la bande annoce de la 2° saison et ne vou inquieté pas sa ne donne aucun indice. vou voulez savoir commen t :ok:

chris031
chris031
Niveau 10
04 août 2005 à 09:34:49

mdr lexa :rire:

fred19901
fred19901
Niveau 7
04 août 2005 à 09:34:53

ils ont des lits a mcdopqe j´ai aussi envie de dormir :oui:

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:36:09

nous dit pas qui et mort mais comment tu as sut sinon moi j´aime bien sawyer aussi

:d) je l´ai vu sur un site américain ou il y avait les dialogues des épisodes du futur . mais j´aurai vraiment preferé pas savoir . ..

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:36:18

fred19901 Posté le 04 août 2005 à 09:34:53
ils ont des lits a mcdopqe j´ai aussi envie de dormir
--> tu va dans un hotel ibis et fait plu chier

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:36:27

Ouais, c´est un bon raisonnement

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:37:13

Tu parle couramment anglais lexa11 ?

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:37:27

Ghosthunter2 Posté le 04 août 2005 à 09:36:27
Ouais, c´est un bon raisonnement

alors vou voulez voir la bande annonce du deux .

attendez je vais metre le lien et vous expliquer

fred19901
fred19901
Niveau 7
04 août 2005 à 09:37:49

dacor ils ont des ordi las bas? :dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment