CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio libre du forum

davidou78
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 10:56:25

dsl si shu long a répondre shu sur 2 forom et g les 2 minutes c chiant
en ce moment ya les tri-nation ché pas si tu conné??? c sur canal+

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 10:57:24

Je connais, mais j´ai pas canal+ :nah:

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
02 août 2005 à 10:59:28

jai pas canal+ ca me fou les boules parceque jaimerais bien suivre les boxes...

davidou78
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:00:51

lol toi aussi t pour les boks :) ils ont gagné 22-16 contre l´australie :)

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:01:29

En résumé, si tu es fan de sport, t´es obligé d´avoir canal+. Il ont tout acheter ( foot, rugby, boxe...). Je trouve ça égoïste mais bon, c´est la loi du business

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:02:10

Perso, moi je suis pour les Blacks

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
02 août 2005 à 11:04:01

non jai pas dequipes de rugby lol je ne regarde que les matchs internatiaunaux ( sur la 2) vu que jai pas canal et je disait que jaimerais bien avoir canal pour les " boxes" => boxe anglaise, francaise, thai etc...

davidou78
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:05:11

on verra samedi prochain ya afrique du sud - nouvelle zélande a 15h :) les blacks ils me font peur

ya aussi france 2 pour le vélo un peu le rugby la gym un peu le foot et l´athletisme :)

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
02 août 2005 à 11:05:18

cool la discution :(

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:06:22

Tu peux voir de la boxe sur sport+ blackwarrior, mais cette chaine fait parti du bouquet canasat alors...

davidou78
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:07:25

:lol: shu con
voila un site ou vous pourrez voir du sport c gratuit mais si votre carte graphike est pas bien alors ca va etre chaud pour voir lol
http://www.tvmix.net/

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:08:37

France 2 diffuse les championnets du monde d´athlé tout les jours en fin d´après midi pendant toute la durée de la compétition :-)))

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
02 août 2005 à 11:09:55

merci davidou ^^ jetais en mal de boxe

davidou78
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:12:14

lol moi j´m pas trop ca mais cette été ya u pl1 de matchs de boxe sur canal toutes les semaines jcrois

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:12:52

:snif2: J´ai une carte graphique de merde

davidou78
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:14:53

bah ton image elle va être tres floue ta koi kome carte?

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:18:28

Sais pas, celle de base de mon Fujitsu-Siemens, mais j´ai déjà essayer de regarder des vidéos ( notamment des courses d´aviron) et c´est tout flou, on n´y voie rien.

chinese78
chinese78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:19:47

va dans panneau de configuration et clike sur systeme et apres tu verras

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:27:18

C´est une Intel(R) 82845G Graphics Controller

PS : :merci: chinese78

davidou78
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:34:36

jcrois ke c 1 peu juste :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment