En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio libre du forum
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 10:56:25
dsl si shu long a répondre shu sur 2 forom et g les 2 minutes c chiant en ce moment ya les tri-nation ché pas si tu conné??? c sur canal+
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 10:57:24
Je connais, mais j´ai pas canal+
-blackwarrior-
Niveau 7
02 août 2005 à 10:59:28
jai pas canal+ ca me fou les boules parceque jaimerais bien suivre les boxes...
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:00:51
lol toi aussi t pour les boks ils ont gagné 22-16 contre l´australie
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:01:29
En résumé, si tu es fan de sport, t´es obligé d´avoir canal+. Il ont tout acheter ( foot, rugby, boxe...). Je trouve ça égoïste mais bon, c´est la loi du business
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:02:10
Perso, moi je suis pour les Blacks
-blackwarrior-
Niveau 7
02 août 2005 à 11:04:01
non jai pas dequipes de rugby lol je ne regarde que les matchs internatiaunaux ( sur la 2) vu que jai pas canal et je disait que jaimerais bien avoir canal pour les " boxes" => boxe anglaise, francaise, thai etc...
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:05:11
on verra samedi prochain ya afrique du sud - nouvelle zélande a 15h les blacks ils me font peur
ya aussi france 2 pour le vélo un peu le rugby la gym un peu le foot et l´athletisme
rottweiller
Niveau 7
02 août 2005 à 11:05:18
cool la discution
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:06:22
Tu peux voir de la boxe sur sport+ blackwarrior, mais cette chaine fait parti du bouquet canasat alors...
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:07:25
shu con voila un site ou vous pourrez voir du sport c gratuit mais si votre carte graphike est pas bien alors ca va etre chaud pour voir lol http://www.tvmix.net/
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:08:37
France 2 diffuse les championnets du monde d´athlé tout les jours en fin d´après midi pendant toute la durée de la compétition
-blackwarrior-
Niveau 7
02 août 2005 à 11:09:55
merci davidou ^^ jetais en mal de boxe
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:12:14
lol moi j´m pas trop ca mais cette été ya u pl1 de matchs de boxe sur canal toutes les semaines jcrois
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:12:52
J´ai une carte graphique de merde
davidou78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:14:53
bah ton image elle va être tres floue ta koi kome carte?
Ghosthunter2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:18:28
Sais pas, celle de base de mon Fujitsu-Siemens, mais j´ai déjà essayer de regarder des vidéos ( notamment des courses d´aviron) et c´est tout flou, on n´y voie rien.
chinese78
Niveau 8
02 août 2005 à 11:19:47
va dans panneau de configuration et clike sur systeme et apres tu verras