En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio libre du forum
Ghosthunter2
Niveau 7
03 août 2005 à 10:54:54
davidou78 T´es déjà aller à un concert de rap ? Moi, non, j´aime pas ça
davidou78
Niveau 8
03 août 2005 à 10:57:07
nan shu jamais allé lol
Ghosthunter2
Niveau 7
03 août 2005 à 11:01:36
En fait je ne suis jamais allé à un concert, dommage, ça à l´air bien, de la musique à donf qui t´explose les tympans, des gars complètement bourrés, des femmes qui balancent leur string sur scène... En fait, je regrette pas
tryo0
Niveau 10
03 août 2005 à 11:30:43
moi j´irais au concert de lorie avec ma soeur
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:04:31
Aïe, le suplice ultime, comme je sais pas si tu en reviendra vivant, je te salut une dernière fois : Tryo0
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:06:46
qqn et là
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:08:17
Je suis là, pourquoi cette question migija ?
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:12:04
ben C pour savoir si qqn veut parler ac moi je suis seul
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:13:35
Je veux bien parler avec toi, ce topic est fait pour ça. De quoi veux-tu parler ?
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:15:57
euh ben je lis sur ta carte de visit que qqn ta fait bannir comment sa
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:19:10
Je sais pas trop un pote m´a prévenu que quelqu´un utilisait mon pseudo pour flooder et dire des insultes racistes, j´ai changé mon mot de passe et dit que ce n´était pas moi mais c´était trop tard, je me suis fait bannir Et toi, tu t´es déjà fait bannir ?
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:21:36
oui une fois CT ac le pseudo pargo69 je sai pas si tu connait.
en fait j´avais flooder en wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww comme sa et au debu je savai meme pas que CT du flood mais maintenan je me rend compte que C c*n parce que C chiant un floodeur
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:23:24
salut les gars ! je fais chier alors je viens ici . vous parlez de quoi ? j´ai la flemme de lire .
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:24:43
C´est vrai, le flood, ça fait chier
lexa11 Posté le 04 août 2005 à 09:23:24 salut les gars ! je fais chier alors je viens ici . vous parlez de quoi ? j´ai la flemme de lire .
On peut parler de ce que tu veux lexa11
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:24:43
on parle de banissement interressant hein
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:25:23
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:26:45
on a ka parler de " lost" si vous regarder bien entendu moi perso j´adore
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:27:36
vs pensez pas que les modérateurs iz abusent un peu des fois ? un de mes topics a déja été effacé sur un autre forum .
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:28:13
J´ai pas raté un épisode, c´est vraiment trop bien
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:29:22
oh moi il yen a plein ki on ete effacé mais maintena j´essai de pas en faire des trop con