CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio libre du forum

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
03 août 2005 à 10:54:54

:hello: davidou78
T´es déjà aller à un concert de rap ?
Moi, non, j´aime pas ça

davidou78
davidou78
Niveau 8
03 août 2005 à 10:57:07

nan shu jamais allé lol

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
03 août 2005 à 11:01:36

En fait je ne suis jamais allé à un concert, dommage, ça à l´air bien, de la musique à donf qui t´explose les tympans, des gars complètement bourrés, des femmes qui balancent leur string sur scène...
En fait, je regrette pas :lol:

tryo0
tryo0
Niveau 10
03 août 2005 à 11:30:43

moi j´irais au concert de lorie avec ma soeur

:rire: :rire: :rire: :fou: :rire:

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:04:31

Aïe, le suplice ultime, comme je sais pas si tu en reviendra vivant, je te salut une dernière fois : :salut: Tryo0

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:06:46

:hello: qqn et là :question:

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:08:17

:hello:
Je suis là, pourquoi cette question migija ?

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:12:04

ben C pour savoir si qqn veut parler ac moi je suis seul :snif2: :lol:

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:13:35

Je veux bien parler avec toi, ce topic est fait pour ça.
De quoi veux-tu parler ?

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:15:57

euh ben je lis sur ta carte de visit que qqn ta fait bannir comment sa

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:19:10

Je sais pas trop un pote m´a prévenu que quelqu´un utilisait mon pseudo pour flooder et dire des insultes racistes, j´ai changé mon mot de passe et dit que ce n´était pas moi mais c´était trop tard, je me suis fait bannir :snif2:
Et toi, tu t´es déjà fait bannir ?

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:21:36

oui une fois CT ac le pseudo pargo69 je sai pas si tu connait.

en fait j´avais flooder en
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
comme sa et au debu je savai meme pas que CT du flood mais maintenan je me rend compte que C c*n parce que C chiant un floodeur :hum: :-((

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:23:24

salut les gars ! je fais chier alors je viens ici . vous parlez de quoi ? j´ai la flemme de lire .

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:24:43

C´est vrai, le flood, ça fait chier

:d) lexa11 Posté le 04 août 2005 à 09:23:24
salut les gars ! je fais chier alors je viens ici . vous parlez de quoi ? j´ai la flemme de lire .

On peut parler de ce que tu veux lexa11

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:24:43

on parle de banissement interressant hein :lol:

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:25:23

:lol:

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:26:45

on a ka parler de " lost" si vous regarder bien entendu moi perso j´adore :oui:

lexa11
lexa11
Niveau 10
04 août 2005 à 09:27:36

vs pensez pas que les modérateurs iz abusent un peu des fois ? un de mes topics a déja été effacé sur un autre forum .

Ghosthunter2
Ghosthunter2
Niveau 7
04 août 2005 à 09:28:13

J´ai pas raté un épisode, c´est vraiment trop bien

Migija
Migija
Niveau 10
04 août 2005 à 09:29:22

oh moi il yen a plein ki on ete effacé mais maintena j´essai de pas en faire des trop con :)

sinon quest ce que vou en pensez de " lost"

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment