En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:57:47
Bien non, je travaille un peu quand je veux . . Même je travaille pas du tout de la journée si je veux
Jalouse hein, toi tu dois aller en cour
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:58:17
men fiche je suis en vac´ là
Metal-Chocobo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:58:43
xD
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:58:53
mempèche t´as la vie cool jo jaimeré bien fair le meme genre de taff ke toi plus tard lol
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:58:54
Hummm . . C´est rien deux moi ! ! Pi tu crois quoi, moi aussi je vais être en vac même si c´est comme si là. Je pars au maroc le 10 aout
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:59:28
chanceux
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:00:03
j´aimeré bien allez au maroc c´est u des pays que j´aimeré le + visité
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:00:39
Mouai . . C´est pas le pays le mieu ou je serais aller, surtout que le maroc sa doit pas être très différent de la tunisie ou je suis quand même aller deux fois
sephiroph
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:00:49
+ de 1000 messages incroyable ! !!
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:01:27
Ah? On peut pas tout avoir non plus hein ! ! habiter à paris sa coute cher déjà
Metal-Chocobo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:01:41
di moi loyola, c toi ki a le pseudo " Elo´" sur msn
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:02:11
paris c bien kan meme
sephiroth pkoi c halucinant ?
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:03:27
choco : oui c moi
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:04:16
Il est entrin d´insunuer que tu ne vaux pas tout ces messages le bougre
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:04:24
je vais mettre mn adresse là come ca ceu qui me la demanderons ils auront cas venir ici