NiColAS dit :
Et tu veux les cassete de alerte à la boue ?
NiColAS dit :
xD
·$38 ´*´~$OpHiE~´*´ tro Dsu ! !!! dit :
a la boue ?
NiColAS dit :
Tu connais pas ?
·$38 ´*´~$OpHiE~´*´ tro Dsu ! !!! dit :
NiColAS dit :
Le but c´est de sauter dans une blaque de bou, et voilà dns toute les serie t´as une nouvelle flak de boue et tu sautes dedant
NiColAS dit :
C´est trop bien
NiColAS dit :
je kiif
·$38 ´*´~$OpHiE~´*´ tro Dsu ! !!! dit :
a
