En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:06:27
tu as une bouille d´amour chubby, jai envi de te mangé tout crus t tou mimi
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:06:54
C´est bien de critiquer, en même temps vaut mieux en avoir une et pas savoir s´en servir et avoir une tête normal plutôt que d´en avoir une dont tu te sers bien mais avec une tête à la con
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:07:06
picazo cété bien toi qui m´avait dis que tu était amoureu d´une fille ? ( j´ai une mauvaise mémoire dsl lol )
Metal-Chocobo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:07:17
ouai, se serai pa mal si tu te conéctai sur msn loyola...
Metal-Chocobo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:07:59
Marcoool c puissan ton truc @_@
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:08:02
j´ai pas envi je v repartir à 18 heure par là.. je prefer parlé ici avec vous au moins on est tous ensemble
Chubby
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:08:07
ouais ben hein hé ho 16€ la webcam et jevous dis ma tronche tout le monde va la voir tellement on me la demander et aussi ce smiley je l´aime bien .
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:08:36
moi il me faire peur ce smil´
Metal-Chocobo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:08:45
jsui devenu dépandan du " xD"
Chubby
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:09:07
loyola g pas dis amoureux hé ho is oui on en a parler
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:09:10
je vois ca xD xD xD
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:09:44
tu va faire koi alors, tu va choisir lakelle dé 2?^^
Chubby
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:09:44
metal-chocobo Posté le 23 juillet 2005 à 17:08:45 jsui devenu dépandan du " xD"
j´ai remarquer
Chubby
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:10:14
hé ho loyola heu on parle sur msn pas ici t toi
Metal-Chocobo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:10:22
xD je kiffe
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:11:03
g pas compris chubby
Metal-Chocobo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:11:24
en gros, vien sur msn xD
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:11:34
moi je dis le meilleur smiley c :
xD
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:12:05
je me connecteré dem1 je vous le promet
Metal-Chocobo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:12:41
xD aller, vien tt de suite, jsui sur msn ET sur jv.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.