c´est quoi la farce la ? vous me croyez pas ?mais y´a rien de surprenant a vivre en californie ! y´a des million de personne qui y vive !
Putin, j´en ai marre des bugs là . .
Bon sinon je voulais savoir puisque tout le monde est dans le sujet.. C´est quoi votre position préféré ?
qui est bizar?
je conné pas les nomes mais jadore la postion couché ou la fillz zqt au dessus face a face tro bonnnnn
moi ossi jen ai marre des bugs
Bof bof, enfin sa dois pas être pareil en fonction des mecs/filles et de leur expérience
moi je dis que c´est l´osmose le 69 aussi
mmmmmmmm arrêtez vous me faite B
bn je vais mangé moi@ dem1 ou peu etre a tous a lheur tou le monde!
@++ bizzzz
Tout ces trucs du même genre moi je dis c´est bien quand les deux sont épilé sinon . . sans façon j´en reprendré plustard :p
Bon app ^-^ Biz
Je pourrais vivre sans mangé si jamais le sors nous reunissez car ton coeur me nourrirait à tout jamais de l´amour dont je rèvais.
Ok, je vais mettre mes talents de poême à la poubelle
LOL
http://img23.imageshack.us/img23/3816/loyola2gf10dv.jpg
dsl c´est con mais fallait pas decoller sur le sujet
Poête*
grr
alors parler moi svp
Je suis là !
le demon est toukours là lui
mon image non ?
re
c pa très gentil cque ta fait ben
t´es méchant je te trouve moche m1tnant pr la peine