En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
joebar_26
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:16:38
non mais sa ne me derange pas ! !!! je trouve sa marrant c´est tout
Chubby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:21:03
c clair c marrant mais on moins ça met de l´ambiance moi j´aime bien les nouvelles?
d´ailleur marcoool t´aurais pas vue apoline
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:22:18
Ah non, je crois qu´elle va plus réaparraitre celle-là
joebar_26
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:22:44
apoline sans E a la fin sa serait mieux
Chubby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:29:33
arghhh!! fait chier loyola est plus là y a pas une fille ici aller venez parler
Chubby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:36:30
bon ben @+ les gens à demain soir
joebar_26
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:40:10
@+ Chubby
TITAN-N
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:47:04
TITAN-N
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:49:55
chris031
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:59:25
re tlm
non loyo j´habite po au stat mes en belgique ^^
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:12:30
Revoilà le rageux énervé
Chubby
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:18:36
moi chui enervé aussi sale temps
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:41:15
Slt les gars me revoilà !
Chubby
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:41:37
y a que moi !
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:43:53
slt ptit chubby ca va ?
Chubby
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:44:33
g acheter une web cam ce matin et j´attend que le peulple se reveil et reclame ma foto
Chubby
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:45:22
1300 mess clap clap clap
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:45:32
Fais voir ta photo !
Loyola
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:46:32
vs lavez deja vus ma foto pkoi je vous l referé voir ?
marc´
Chubby
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:46:54
attendez je vais faire une page web g pris pleins de foto c trop marrant une web cam mais g acheter une web cam à 16€ alors la qualité est pas super c juste pour voir à quoi je ressemble les amsi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.