J´ai les nerfs, demain je dois me lever à 9h30 . .
Et ce soir je vais pas arriver à dormir parceque j´ai plus de somnifere 
( Non, je suis pas drogué à sa, mais quand je dois me coucher plutôt que dab c´est pratique).
Sinon Kol Hanta c´est un peu relou maintenant . .. l´aventure à perdu tout son sens avec toutes ces enguelade et tout. C´est pas du tout ce que j´imaginais d´une equipe senssé survivre, c´est pathétique. Les mecs là, c´est des gros con de mauvaise fois chez les rouge là, avec les deux meuf là, deux grosse pouf. En plus il manque carrément de respect par rapport aux vieux monsieur . .. Ils se foutent de sa gueule tout le temps c´est vraiment n´importe quoi.
Enfin bon, j´ai décidé de boycoté la fin de cette émission à la con 