CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:35:26

Bon bha merde, je penssais qu´il allait répondre et m´occuper jusqu´a que koh lanta commence mais non . .. Plus que 20 minutes :-d

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:36:17

Le con, il a répondu en même temps.

tes sentiments ? Vas-y racontes moi tout, je suis à ton écoute pour tout tes problèmes mentaux :o))

PlayStation43
PlayStation43
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:37:09

Nous allons tous vous détruire !

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:38:32

Oué . .
C´est la guerre des mondes qui te fait cette effet?
Pour le moment la seule chose détruite c´est la parti central de ton cerveau :o))

PlayStation43
PlayStation43
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:38:33

:d) :d) " >>>Le con<<<" :g) :g)

Sérieusement, je ne fais que rigoler... tu peux laissé les commentaires de ce genre.

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:39:28

Ok ok.
J´ai pas pris t´as première remarque sur le ton de la rigolade, d´ailleurs rien ne le laisser deviner.

PlayStation43
PlayStation43
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:40:15

:ok: Pas grave on sait jamais quand je rigole avec moi.

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:40:59

En deux jours j´ai croisé un sacré boulet sur le forum suggestion avec le quel j´ai épilogué pendant des heures . .. le mec était à fond dans son truc je pensais que c´était aussi ton cas :o))

On avait franchi les 1000Messages :o))

Le topic à fini par être déléte à un moment :-p

PlayStation43
PlayStation43
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:42:26

Moi chuis un bon vieux boulet des années 30.

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:42:34

Koh Lanta powaa

a++

PlayStation43
PlayStation43
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:44:33

Exact ! :)

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:45:53

glougs tlm,ca gaze?

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:53:15

Vive la pub . ..

Chubby
Chubby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:29:47

:up: il a faillit couler :-(( soyez plus attentife les gars arghh!!!

Chubby
Chubby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:55:55
  • mode Chubby parle solo :ok: *

je matte kolantha ben je suis MDR les engueulades chez les rouges c :rire:

  • voilà Chubby on est :content: pour toi mainenant :sors: *
Marcoool
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:03:42

J´ai les nerfs, demain je dois me lever à 9h30 . .
Et ce soir je vais pas arriver à dormir parceque j´ai plus de somnifere :-(
( Non, je suis pas drogué à sa, mais quand je dois me coucher plutôt que dab c´est pratique).

Sinon Kol Hanta c´est un peu relou maintenant . .. l´aventure à perdu tout son sens avec toutes ces enguelade et tout. C´est pas du tout ce que j´imaginais d´une equipe senssé survivre, c´est pathétique. Les mecs là, c´est des gros con de mauvaise fois chez les rouge là, avec les deux meuf là, deux grosse pouf. En plus il manque carrément de respect par rapport aux vieux monsieur . .. Ils se foutent de sa gueule tout le temps c´est vraiment n´importe quoi.

Enfin bon, j´ai décidé de boycoté la fin de cette émission à la con :o))

Chubby
Chubby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:06:59

ouais mais c marrant kolantha enfin je dis ça j´aime bien quand ils se prennent la tête c mon avis perso si cela interesse quequ´un :rouge:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:12:26

c´est marrant le nombre de morfalle sur se forum ! !!!!!! une femme dit " salut" et tout le monde raplique!! :honte:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:12:31

Je trouve pas d´intêret à ce prendre la tête comme ça, c´est vraiment stupide . ..
Le jour ou on aura une nouvelle guerre, ce qui va arriver c´est obligé, on va tous se fouttre sur la gueule comme ça ? Non parceque là c´est plus une guerre, c´est deux.
Enfin, j´ai pas tellement envie de parler d´un sujet ou de toute façon je ne pourrais jamais changer la façon de vivre des gens qui habite cette ridicule planet :o))

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:15:10

Joebar On appel ça le fénomène Jv.com, et moi même j´y participe mais je vois pas en quoi sa te dérange, je suis pas là pour me justifier.
Tu devrais essayer ma carte de visite . . Ecoute la voix du sage, elle t´emmene là ou il faudra :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment